| Acfl vs [miniCd] | |
|
+6malawi28 axel_esp Ronflex Sloxiz Takamatsu furioud 10 participants |
|
Est-ce une bonne idée | Qui c'est qui a eu cette idée bête et Diéppoise ? | | 11% | [ 1 ] | Aucun intérêt. | | 0% | [ 0 ] | C'est une bonne idée | | 67% | [ 6 ] | Furioud est le plus gentil, le plus beau, le plus malin et le plus fort | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
furioud
Nombre de messages : 298 Age : 32 Localisation : Entre New york et Pekin Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Acfl vs [miniCd] Lun 15 Oct - 20:54 | |
| Je pensais que ça pouvait être sympa, une fois par semaine ou 1 fois toute les 2 semaine, de s'organiser un petit match entre nous : 5vs5 (comme on est 10 pour l'instant), ceux qui permettrait à certain de s'habituer aux mode "équipes" et aux maps miniCD et ce serait l'occasion de se réunir tous ensemble en famille Qu'est-ce que vous en pensez ? Après, c'est juste une idée... On ce ferait ça des dimanches, comme ça, tout le monde serait content | |
|
| |
Takamatsu
| Sujet: Re: Acfl vs [miniCd] Lun 15 Oct - 21:43 | |
| Moi je suis d'accord mais faut voire sur quel serveur :? 4me choix à supprimer ^^ | |
|
| |
Sloxiz
| Sujet: Re: Acfl vs [miniCd] Lun 15 Oct - 22:09 | |
| je suis d'accord, j'ai jamais fait de modes équipes, qqun peut m'expliquer ? comment sa fonctionne ? | |
|
| |
Ronflex Modérateur
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Acfl vs [miniCd] Lun 15 Oct - 22:23 | |
| Sloxiz on t'expliquera sur le coup, Déjà moi je trouve ca bien mais 5vs5 pas tout de suite car on est 10 comme tu l'as dit et on aura du mal a etre toujours dispo ensemble Perso: si c'est le dimanche, pas trop tard mais je serais plus pour le samedi Pour le serveur il faudrait réussir à en creer un demandant peut etre des fois des maps a lolo (comme il avait acceptés récemment..) @+ PS: le dernier choix à enlever, supprimer effacer rayer exploser atomiser detruire pulvériser ne pas cocher allumer défoncer .. voilà quoi | |
|
| |
axel_esp
| Sujet: Re: Acfl vs [miniCd] Mar 16 Oct - 19:37 | |
| Moi j'ai voté pour Furioud est le plus gentil, le plus beau, le plus malin et le plus fort | |
|
| |
Takamatsu
| Sujet: Re: Acfl vs [miniCd] Mar 16 Oct - 19:51 | |
| C'est comme ça que tu espere entrer dans la team ? :p | |
|
| |
Sloxiz
| Sujet: Re: Acfl vs [miniCd] Mar 16 Oct - 19:52 | |
| moi j'aime pas mentir alors bon, j'allais pas voté sa | |
|
| |
Ronflex Modérateur
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Acfl vs [miniCd] Mar 16 Oct - 20:32 | |
| - axel_esp a écrit:
- Moi j'ai voté pour Furioud est le plus gentil, le plus beau, le plus malin et le plus fort
c'est vrai que cela fait avancé le topic.. ce n'était qu'un délire parmi tant d'autres de notre furioud comme le coup du haka xD | |
|
| |
furioud
Nombre de messages : 298 Age : 32 Localisation : Entre New york et Pekin Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Acfl vs [miniCd] Mar 16 Oct - 21:40 | |
| Pour le serveur, c'est facile d'en crée un, mais moi je pensais plus à des maps miniCD, comme ça, ça permettra de tous les connaitre pour les matchs... Après, si ça vous arrange plus le samedi, ok, pourquoi pas. Ensuite, si il y a 1 ou 2 absent, c'est pas trop grave, on peut rééquilibrer les équipes une fois sur le serveur Puis c'est vrai que le case "furioud est le plus beau, gentil..." était un délire comme le haka XD mais je m'en souviendrais que tu as voter ça... | |
|
| |
Ronflex Modérateur
| Sujet: Re: Acfl vs [miniCd] Mar 16 Oct - 22:16 | |
| Oui mais maintenant il faudrait savoir qui veut bien créer le serveur (privé) avec un mot de passe dit dans la partie privée et on ajouterait certaines de nos maps au fur et à mesure Je ne suis pas trop clean pour m'occuper du serveur et tou ça .. Désolé @+ | |
|
| |
furioud
| Sujet: Re: Acfl vs [miniCd] Mer 17 Oct - 12:31 | |
| Si personne ne veut, moi je veux bien, mais il faudrait me dire les maps mini que vous voulez mettre | |
|
| |
Fareas Invité
| Sujet: Re: Acfl vs [miniCd] Mer 17 Oct - 13:32 | |
| Moi je peut crée un serveur privé avec mdp le temps d'un match (logiciel éxpres) |
|
| |
malawi28
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Mainivilliers 2.8 :P Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Acfl vs [miniCd] Mer 17 Oct - 20:08 | |
| Bonne idée ! Etonnant venant de Furioud ^^ Moi je suis d'accord en tout cas. | |
|
| |
furioud
| Sujet: Re: Acfl vs [miniCd] Jeu 18 Oct - 17:35 | |
| - Fareas a écrit:
- Moi je peut crée un serveur privé avec mdp le temps d'un match (logiciel éxpres)
Ça m'arrangerais que tu le fasses à ma place fareas car moi je ne sais pas trop si vous pourrez aller sur le serveur que je vais créer... Mais tu es sur qu'on parle du même jeu fareas il n'y a pas besoin de logiciel pour crée un serveur, il suffit d'aller sur internet, d'aller sur créer, et là tu choisit les maps - malawi28 a écrit:
- Bonne idée ! Etonnant venant de Furioud ^^ Moi je suis d'accord en tout cas.
Lol Malawi. En ce moment, un nouveau furioud est apparu, un furioud qui va proposer plein de nouvelles idée !!! Par exemple, j'avais pensé à : -que quand on serait plus, on ferait carrément un tournoi, on diviserait la team en 3 ou 4 équipes -que le jour d'halloween, tout le monde mettent son pseudo en orange (peut-être que je vais créer un topic spécial pour ce sujet) ex : [miniCD] furioud - et... j'avais une autre idée mais je m'en souviens plus ! | |
|
| |
Ronflex Modérateur
| Sujet: Re: Acfl vs [miniCd] Jeu 18 Oct - 19:01 | |
| Moi aussi j'en ai une bonne idée c'est : FURIOUD TU SORS! | |
|
| |
malawi28
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Mainivilliers 2.8 :P Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Acfl vs [miniCd] Ven 19 Oct - 0:04 | |
| - Ronflex a écrit:
- Moi aussi j'en ai une bonne idée c'est :
FURIOUD TU SORS! Et le prix de la meilleure idée de la semaine va à ......(roulement de Tambour et tout le tintouin RONFLEX | |
|
| |
axel_esp
| Sujet: Re: Acfl vs [miniCd] Ven 19 Oct - 20:31 | |
| Tu es pas gentil Ronflex !!! | |
|
| |
Ronflex Modérateur
| Sujet: Re: Acfl vs [miniCd] Ven 19 Oct - 21:29 | |
| Pas gentil mais Franc =) Mais il sait que je rigole le furioud | |
|
| |
[CD] jesus
| Sujet: Re: Acfl vs [miniCd] Sam 20 Oct - 15:42 | |
| petite info ou idée. Pour le tournoi bonne idée et je peut vous aidez. ou regardé les sujets sur le challenge sur notre fofo. Sinon petit cadeau (voir votre partie privé). BYZ | |
|
| |
furioud
| |
| |
furioud
| Sujet: Re: Acfl vs [miniCd] Sam 27 Oct - 19:22 | |
| Puisque je vois que presque tout le monde est d'accord pour mon idée mais que ceux qui organisent les matchs n'ont encore rien prévu pour ce sujet. Je vous propose de faire notre 1er match entre nous samedi prochain, c'est à dire le 3 novembre et pour les équipes, je demanderais bien à mala et vert de tirer au sort, comme ça, comme ils sont 2 mini dans une même maison, il n'y aura pas de triche ^^ Pour les horaires, je propose soit à 14H, soit à 16H, soit à 18H | |
|
| |
axel_esp
| Sujet: Re: Acfl vs [miniCd] Sam 27 Oct - 20:02 | |
| Je sais que je ne suis pas dans la team mais est-ce que je pourrais être en spectateur? | |
|
| |
Ronflex Modérateur
| Sujet: Re: Acfl vs [miniCd] Sam 27 Oct - 20:08 | |
| Deja il faudrait savoir qu'il y a(inscriptions) axel je suis désolé mais je ne pense pas, car je ne vois pas pourquoi on te l'autoriserai si on ne l'autorise pas aux autres... Désolé @+ | |
|
| |
furioud
| Sujet: Re: Acfl vs [miniCd] Dim 28 Oct - 14:44 | |
| Bah pourquoi pas ? Je comprends pas pourquoi on n'autorise pas le mode spectateur et encore moins à Axel | |
|
| |
Ronflex Modérateur
| Sujet: Re: Acfl vs [miniCd] Dim 28 Oct - 15:26 | |
| Ah si vous voulez autoriser le spectateur ca ne me derange pas, mais apres, ne te plains pas des lags Dans ce cas là axel pourra aussi venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acfl vs [miniCd] | |
| |
|
| |
| Acfl vs [miniCd] | |
|