Forum de la team miniCD (ex-Acfl)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la team miniCD (ex-Acfl)

Voici le forum de la team miniCD ici vous trouverez: des news, les matchs, vous pourrez devenir membre, ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Résumé match contre CD

+2
Ronflex
furioud
6 participants
AuteurMessage
furioud

furioud

Résumé match contre CD Empty
MessageSujet: Résumé match contre CD   Résumé match contre CD EmptySam 27 Oct - 14:05

On aurait pût gagner ce match mais il y avait pleins de contraintes :

Pourquoi ?

L'heure : j'ai rien dit du tout puisque personne avait l'air de se plaindre, mais faire un match contre les minis à 21H, c'est pas terrible, surtout quand le match à 45 minutes de retard mais ça c'est de la faute à personne.

Mode alternatif : Je pensais pas que ce mode existait, pour moi un match, c'est le 1er qui arrive qui fait gagner sa team. On avait la capacité de gagner ce match mais pas en mode alternatif.
les CD sont largement meilleurs que nous en équipe mais on peut être meilleur que eux en stratégie. J'explique. La plupart du temps, c'est un mini qui arrivait premier et les CD se contentait de finir la map en paquet. Alors que normalement, si on demande à chaque joueur de choisir une map, c'est parce qu'il est bon sur cette map. Donc si on aurait jouer stratégie, le mini qui aurait choisit la map comme c'était le cas, serait arrivé 1er comme hier et aurait fait gagner sa team or là, il y a beaucoup de mini qui n'avait jamais fait de match et qui ne savait pas que même si il se plantait, il fallait finir la map. C'est pour ça que j'avais proposer un entrainement, toute les 2 ou 3 semaines entre nous, pour apprendre les règles du match.

Jouabilité : Il y a des mini que je vois tout le temps dans le podium sur le serveur et au match, je ne savais même pas si il jouait. Bon, je parle aussi pour moi, car j'ai eu un écran noir de 20 secondes en plein milieu de la course, 2 fois sur 3. Et c'est la 1ère fois que cela m'arrive, c'est peut-être à cause de TS, il faudra que je comprenne d'où venait le problème mais j'espère que c'est le cas, sinon, c'est le début d'un bug infinissable.
Mais je suis notamment fier de moi pour une chose, c'est que la map vaches et prairie normandes, tout le monde me disait que je n'aurais pas dû la choisir et que c'était la map à coca, mais les 2 premières courses, quand je ne bugait pas, je suis arrivé 1er et coca juste derrière, mais il faut avouer que après il à assuré et moi j'ai eu le droit à mon fameux écran noir. Si cette écran noir n'était pas là, on aurait pas gagné, mais on aurait marquer un peu plus de points.

Passons au chose gentille : c'était un bon match, dans la bonne humeur malgrès le retard et même si on était pas au bout de nos compétence, on à quand même bien joué Razz Razz

PS : Jesus si tu vois ce message, très bonne map ta map surprise, mais je n'ai jamais réussi à passer la fin au dernier saut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ronflex
Modérateur
Modérateur
Ronflex

MessageSujet: Re: Résumé match contre CD   Résumé match contre CD EmptySam 27 Oct - 16:25

j'ai arnaqué stef a vaches et prairies normandes au dernier cut(saut) et j'ai terminé 1er aussi une fois
la map a jésus était parfaite au dernier saut j'ai fait un caca et turtle a 5cm de l'arrivée j'étais vert (sans jeu de mot --> vertueuxe)
malawi28

malawi28

MessageSujet: Re: Résumé match contre CD   Résumé match contre CD EmptySam 27 Oct - 17:23

Désolé de me la péter mais j'ai été excellentissime à Pro H9 et sur l'autoroute, malheureusement j'ai été Fisichellaïsme Laughing Razz Laughing sur les autres. Mais bon c'est la vie ^^.
Sinon Mention Tres Bien à Ronflex pour ces multiples victoires en solo ^^ !!!
Et encore bravo à Jésus pour sa map !! Excellente, map (C'est moi qui l'ai gagné en premier !!!)

Bravo tout le monde vivement la revanche Cool
gautier5

gautier5

MessageSujet: Re: Résumé match contre CD   Résumé match contre CD EmptySam 27 Oct - 19:04

Moi je dis bravo a Malawi et Ronflex surtout qui ont super bien joué.
Et sur stargate j'ai été assez bon mais sur les autres... No comment.
furioud

furioud

MessageSujet: Re: Résumé match contre CD   Résumé match contre CD EmptySam 27 Oct - 19:16

Oui ! Bravo a vous deux et aux autres aussi !
J'espère juste que vous n'êtes pas entrain de vous dire que furioud est trop nul aux matchs car hier soir, je pouvait pas jouer donc je vous demande de faire comme si je n'avais pas été là. LOL. Razz
[CD] jesus

[CD] jesus

MessageSujet: u   Résumé match contre CD EmptySam 27 Oct - 23:17

merci les Minis pour vos compliments pour la map.
Sinon deux trois réponses vite fait au passage à Furioud. (beh marche pas les smilies Sad   )
Bref donc
Pour l'heure : Cela ne faut pas que sur ce match , mais je ne sait pas pourquoi, j en 'est jamais vu un match commencé à l'heure, et j'ai tout essayé. Cela fait partie du match pn peut dire. ^^
Mode alternatif : Tu pourras lire son fonctionnement à cette adresse : http://cerfs.montmain.com/forum/viewtopic.php?p=7492#7492
On ne joue que comme cela car cela refléte plus un mode en équipe, tout le monde compte, pas que le 1er. Donc la seule tactique c'est roule et finie vite.
jouabilité : mdr, C'est fou ce qu'un match peut stresser les gens et leur faire perdre tout leur savoir sur la conduite. Donc votre attitude est normal. J'ai vu des Cd qui avant un match était en train de faire des record, puis nul lors du match et 10 minutes après le match de nouveau des records.^^

Félicitation malawi pour l'avoir gagné en premier.
BYZ
malawi28

malawi28

MessageSujet: Re: Résumé match contre CD   Résumé match contre CD EmptySam 27 Oct - 23:40

[CD] jesus a écrit:

Félicitation malawi pour l'avoir gagné en premier.
BYZ

Cela me touche, tu fais de moi le plus heureux des pilotes ^^ Laughing Laughing Laughing Cool
Ronflex
Modérateur
Modérateur
Ronflex

MessageSujet: Re: Résumé match contre CD   Résumé match contre CD EmptyDim 28 Oct - 10:15

Merci jésus pour le lien, en fait nous ce n'était pas comme ca lors de notre 1er match contre les vioks car (il faut pas le répéter ce que je vais dire Laughing : ) ils n'étaient que 3 à etre présent (ricou alexis et un mec au nom bizarre ^^ ) donc c'était le 1er qui terminait la map... et avec R!COU c'était pas facile -_-
furioud

furioud

MessageSujet: Re: Résumé match contre CD   Résumé match contre CD EmptyDim 28 Oct - 14:41

Oui, ça veut dire qu'avec le mode alternatif, on aurai gagné contre les vioks !! J'y crois pas ! Shocked
Oui parce qu'il y avait toujours un viok qui arrivait 1er et en général, c'était le même et les 2 autres se plantaient.
Nous, les minis, on arrivait tous derrière mais en vain, ricou arrivait toujours avant nous, et si ce serait pas ricou, on aurait gagné aussi ce match !

Arf, si il y a une revanche contre les vioks, on leurs dit qu'on prend le mode alternatif et on les allumes Very Happy

Mais à chaque fois je vois un match qui a 5 ou 10 minutes de retard mais c'est la 1ère fois que je vois un match avec 45 minutes de retard Evil or Very Mad
[CD] Stef

[CD] Stef

MessageSujet: Re: Résumé match contre CD   Résumé match contre CD EmptyMar 30 Oct - 19:24

Autant j'apprécie l'équipe miniCD dans l'ensemble, autant certains membres en "détruisent" mon point de vue.

Les règles et conditions étaient toutes indiquées sur le topic du match en question (pour vous rafraîchir la mémoire -> ICI).
Bref vous avez acceptés d'y jouer en ces circonstances, alors c'est à vous d'assumer.
Après vos problèmes de pc avec écran noir, etc ... c'est à vous de gérer pour ça : vous avez des remplaçants, autant vous en servir !
Pour le retard de 45 minutes, c'est un des aléas de l'informatique et ça ne se prévoit pas. Bientôt vous viendrez nous dire que l'on a fait exprès de commencer plus tard afin de vous défavoriser, bravo l'attitude.
Pour finir, je ne pense pas que sans le mode alternatif vous auriez gagné. En ce qui nous concerne, on a plus pris ce match à la rigolade qu'autre chose. Ca aurait été sans le mode alternatif ou une autre équipe devant, on aurait été plus ou moins à 100% de nos moyens.
Bref, assumer votre défaite en étant digne et non en vous plaignant des conditions de jeu que vous avez acceptées (ça vaut surtout pour toi Furioud).

Comme dit sur le forum CD, mention spécial à Malawi et Ronflex qui ont plus ou moins bien négocier le match. Bravo les gars ^^
furioud

furioud

MessageSujet: Re: Résumé match contre CD   Résumé match contre CD EmptyMar 30 Oct - 19:29

J'assume notre défaite car la personne visée ne peut être que moi...
Mais un jour, on vous battera (du verbe "battre") !!
[CD] Stef

[CD] Stef

MessageSujet: Re: Résumé match contre CD   Résumé match contre CD EmptyMar 30 Oct - 19:31

furioud a écrit:
J'assume notre défaite
Désolé de te dire ça, mais ça ne se voit pas trop :/

Citation :
http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/battre.php
furioud

furioud

MessageSujet: Re: Résumé match contre CD   Résumé match contre CD EmptyMar 30 Oct - 19:42

Barbie Poufiasse a écrit:
furioud a écrit:
J'assume notre défaite
Désolé de te dire ça, mais ça ne se voit pas trop :/

Désolé, c'est difficile d'exprimer ces sentiments par internet mais ce que je voulais mettre dans mon message, ne signifiait pas que j'étais énervé parce qu'on a perdu.
Je voulais simplement faire un résumé, mais franchement... je m'y attendait un peu qu'on allait perdre, mais c'est juste que je ne m'attendais pas à ce score là. En gros, j'essayais de donner des conseils pour que la prochaine fois, on améliore notre jeu.

Barbie Poufiasse a écrit:
furioud a écrit:
http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/battre.php

Je me disais aussi que ça sonnait mal Laughing

PS : tu as pris gout à ce pseudo Razz
Ronflex
Modérateur
Modérateur
Ronflex

MessageSujet: Re: Résumé match contre CD   Résumé match contre CD EmptyMar 30 Oct - 20:34

Moi je m'en fou du résultat ( gg à vous c'est tout Wink ) le principal c'est d'avoir parcipé et d'avoir passé un excellente soirée Wink donc ===> à refaire Very Happy
wow le fan de britney :p

Citation :
mention spécial à Malawi et Ronflex qui ont plus ou moins bien négocier le match. Bravo les gars ^^
Merci Smile
[CD] Stef

[CD] Stef

MessageSujet: Re: Résumé match contre CD   Résumé match contre CD EmptyMar 30 Oct - 20:50

Ronflex a écrit:
Moi je m'en fou du résultat ( gg à vous c'est tout Wink ) le principal c'est d'avoir parcipé et d'avoir passé un excellente soirée Wink donc ===> à refaire Very Happy
T'inquiètes que ça va se refaire ^^
On a une revanche à prendre Smile

Ronflex a écrit:
wow le fan de britney :p
Ouais et j'assume :p
J'espère qu'Elodie aime bien ...
lol!
malawi28

malawi28

MessageSujet: Re: Résumé match contre CD   Résumé match contre CD EmptyMer 31 Oct - 12:42

C'est qui Barbie Poufiasse ? ^^ Elle est en vraie comme sur la photo ?
On s'en fout si Elodie elle n'aime pas. Moi j'adore. Very Happy Very Happy (Vous remarquerez que je n'ai pas mis de Lol ^^ )

Enfin bref pour revenir au topic ^^ : Les CD ont été meilleurs dans la nulité que nous c'est tout. Par contre j'ai juste regrétté que l'on ait pas fait toutes les maps, mais bon. Tant pis, j'ai mis la tanné a Stef sur Pro H9 c'est bon, objectif accompli. ^^ Laughing Laughing Cool

Sur ce bienvenue parmi nous à la poufiasse, euh.... a Stef ^^ Very Happy Cool
Ronflex
Modérateur
Modérateur
Ronflex

MessageSujet: Re: Résumé match contre CD   Résumé match contre CD EmptyMer 31 Oct - 12:58

ah oui aussi,
NOUS AU MOINS ON S'EST FAIT UN QUINTUPLE
[CD] Stef

[CD] Stef

MessageSujet: Re: Résumé match contre CD   Résumé match contre CD EmptyMer 31 Oct - 13:49

malawi28 a écrit:
C'est qui Barbie Poufiasse ? ^^ Elle est en vraie comme sur la photo ?
On s'en fout si Elodie elle n'aime pas. Moi j'adore. Very Happy Very Happy (Vous remarquerez que je n'ai pas mis de Lol ^^ )

Enfin bref pour revenir au topic ^^ : Les CD ont été meilleurs dans la nulité que nous c'est tout. Par contre j'ai juste regrétté que l'on ait pas fait toutes les maps, mais bon. Tant pis, j'ai mis la tanné a Stef sur Pro H9 c'est bon, objectif accompli. ^^ Laughing Laughing Cool

Sur ce bienvenue parmi nous à la poufiasse, euh.... a Stef ^^ Very Happy Cool
Non elle n'est pas sur la photo -_-
Tu as mis la tanné à Stef mais bon sur les dernières maps mon bouton accélérer buguait encore enfin bref ... pour le prochain match, je fais réviser mon clavier avant Very Happy

Ronflex a écrit:
ah oui aussi,
NOUS AU MOINS ON S'EST FAIT UN QUINTUPLE

Rapelle moi à quoi ça t'a servi ? lol!
Ronflex
Modérateur
Modérateur
Ronflex

MessageSujet: Re: Résumé match contre CD   Résumé match contre CD EmptyMer 31 Oct - 13:52

beh euh.. comment dire hum ca nous a apporter euh du
Enfin tu m'as compris xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résumé match contre CD   Résumé match contre CD Empty

Résumé match contre CD
Page 1 sur 1