| mini Cup | |
|
+7Takamatsu [CD] jesus Sloxiz furioud Ronflex gautier5 vertueuxe_one 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[CD] Stef
| Sujet: Re: mini Cup Ven 9 Nov - 22:06 | |
| - Ronflex a écrit:
- y'aura plusieurs éditions ^^
Bon 2ème match j'ai fait nul cotnre gautier 2-2 J'ai gagné le prix du meilleur noob pour aujourd'hui ouaaaaaais vive moi vive moi =) Bravo à toi. Ronflex ou comment perdre des points bêtement ... Perdre des points en 5 astuces. Je suis mauvais, comment puis-je l'être encore plus ? Tous ces livres sont disponibles aux Editions CD | |
|
| |
malawi28
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Mainivilliers 2.8 :P Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: mini Cup Ven 9 Nov - 22:07 | |
| | |
|
| |
malawi28
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Mainivilliers 2.8 :P Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: mini Cup Ven 9 Nov - 22:17 | |
| | |
|
| |
[CD] Stef
| Sujet: Re: mini Cup Ven 9 Nov - 22:47 | |
| | |
|
| |
Sloxiz
| Sujet: Re: mini Cup Ven 9 Nov - 22:51 | |
| ^^ gg a gautier et likin | |
|
| |
gautier5
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : Lunel Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: mini Cup Ven 9 Nov - 22:59 | |
| Nouveau résultat!!!!! 3-1 pour moi contre vert et gg a lui | |
|
| |
malawi28
| Sujet: Re: mini Cup Sam 10 Nov - 0:05 | |
| Bah dis donc, c'est vraiment là journée des surprises. Car si on regarde le rank, on constate que Vert et Ronflex était assez largement favoris, et finalement ce sont Gautier et Likin qui ont gagné, comme quoi on ne sait vraiment pas qui sont les noobs dans cette team (big up à Ron et à Vert ) Non plus sérieusement, je crois que ce tournoi sera vraiment sérré et que ce sera vraiment le meilleur qui gagnera ( On peut me donner la coupe tout de suite, ça ira plus vite, vous croyez pas? ) | |
|
| |
gautier5
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : Lunel Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: mini Cup Sam 10 Nov - 0:37 | |
| | |
|
| |
Ronflex Modérateur
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: mini Cup Sam 10 Nov - 12:17 | |
| Nouveau résultat: j'ai gagné 4-0 contre killer @ Barbie: je dois lui donner mon livre? :p | |
|
| |
malawi28
| |
| |
[CD] Stef
| |
| |
Takamatsu
| Sujet: Re: mini Cup Sam 10 Nov - 13:42 | |
| J'ai perdu 3-1 contre malawi Fallait vraiment que je joue contre lui ? Il est dans mon groupe... | |
|
| |
malawi28
| Sujet: Re: mini Cup Sam 10 Nov - 13:49 | |
| - Takama(tsu) a écrit:
- J'ai perdu 3-1 contre malawi
Fallait vraiment que je joue contre lui ? Il est dans mon groupe... Bah bien sur que je suis dans ton groupe Mais je tiens tout d'abord à féliciter Takamatsu pour son grand Fair-Play qui reflète bien l'esprit dans lequel doit ce dérouler le tournoi. En effet : Il y a eu une map ou on était à égalité avec Taka affiché devant moi, et Taka a été très sympa en disant que cette map ne comptait pas, je crois que c'est un beau geste de ce part, et mérite qu'il soit applaudit donc : BIG UP à TAKAMATSU Et encore GG pour ce match qui était très serré | |
|
| |
furioud
Nombre de messages : 298 Age : 32 Localisation : Entre New york et Pekin Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: mini Cup Sam 10 Nov - 15:40 | |
| SVP, quelqu'un serait comment faire pour poster un fichier microsoft exel sur un forum. Parce que j'ai terminé les tableaux de la minicup mais je ne sais pas comment vous le faire accédez par le forum ? PS: Si quelqu'un me voit connecté cette aprèm' sur le serveur avec mon compte, je ne pourrais pas le défié car je serais chez un pote et comme il n'a pas le même clavier que le mien, je jouerais comme un stef | |
|
| |
malawi28
| Sujet: Re: mini Cup Sam 10 Nov - 16:10 | |
| | |
|
| |
[CD] Stef
| |
| |
furioud
Nombre de messages : 298 Age : 32 Localisation : Entre New york et Pekin Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: mini Cup Sam 10 Nov - 16:14 | |
| Bon bah celui qui arrivera à le posté en 1er, c'est celui qu'on prendre! rrrr ! la guerre est ouverte Pour Stef: au début, je voulais mettre **** et puis je me suis trouvé comme synonyme: un stef mais justement, je ne compte pas trop gagné si je joue avec mes pieds comme toi | |
|
| |
Natsu
| Sujet: Re: mini Cup Sam 10 Nov - 20:00 | |
| Euh ...
Je suis désolé de pas être venu ! Je savais même pas qu'il y avait une mini cup, pendant toute la semaine, je pouvais connecter internet et aller sur TMN mais pas sur le web (internet ne peut pas afficher cette page ... grrr) Donc voilà quoi. Personne n'en a parlé et je pouvais rien demander parce que j'étais pas au courant. Si y'a des matchs que j'ai loupés, encore désolé, mais j'ai merais bien les rattraper, si c'est possible. Sur ce, j'espere qu'il y'en aura une autre que je louperais pas >< | |
|
| |
furioud
| Sujet: Re: mini Cup Sam 10 Nov - 20:17 | |
| Ne t'inquiète pas Natsu, tu n'as rien loupé du tout La minicup n'a commencé que hier et il n'y a pas de date précise pour faire des duels, donc tu es participant Voir la page 1 pour les informations importantes | |
|
| |
vertueuxe_one Admin
Nombre de messages : 349 Age : 30 Localisation : mainvilliers Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: mini Cup Sam 10 Nov - 20:17 | |
| biensure natsu si tu as bien lut les match c'est les deux joueur qui l'organise donc il n'y a pas de date et la competition n'a comence que hier !! Bonne chance a toi | |
|
| |
furioud
| Sujet: Re: mini Cup Sam 10 Nov - 20:27 | |
| Oui d'ailleurs, ça serait bien que les personnes du groupe 1 se connectent car il reste environ 1 ou 2 match par joueur dans le groupe 2 alors que dans le groupe 1, il n'y a eu qu'un match de fait | |
|
| |
malawi28
| Sujet: Re: mini Cup Sam 10 Nov - 22:51 | |
| Bon j'ai réussi un exploit : J'ai battu Furioud, trop content sur le score de 3-1. Il s'est bien battu, mais moins que moi ^^ Encore GG à toi Fufu, et voici ma 2eme victoire | |
|
| |
malawi28
| |
| |
furioud
| Sujet: Re: mini Cup Sam 10 Nov - 22:56 | |
| Je savais que ça allait être très dur mais je ne voulais pas le laisser gagner sinon à chaque fois que je le chambrerais, il me rappellera le vainqueur de ce duel mais malheureusement il à été plus fort sur ce coup là : Je vais essayé de me qualifié pour les demis finales puis j'espère en finale et si c'est le cas, comme toi tu est à 75% déjà qualifié pour les demis-finale, essaye de ne pas perdre en demis pour qu'on se prenne une petite revanche en finale Et il y a une nouvelle section qui a été crée ingénieusement uniquement pour les résultats | |
|
| |
Natsu
| Sujet: Re: mini Cup Lun 12 Nov - 20:11 | |
| Bon bon j'ai compris ! ;-) En fait dès que furioud m'a défié j'ai compris ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini Cup | |
| |
|
| |
| mini Cup | |
|