| Actu | |
|
+10Natsu Takamatsu axel_esp gautier5 Ronflex Sloxiz [CD] Stef malawi28 furioud vertueuxe_one 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vertueuxe_one Admin
Nombre de messages : 349 Age : 30 Localisation : mainvilliers Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Actu Jeu 10 Jan - 15:50 | |
| Bah moi des que sloxiz est pret , on se fixe un rendez vous et on en fini !!! | |
|
| |
furioud
Nombre de messages : 298 Age : 32 Localisation : Entre New york et Pekin Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Actu Dim 13 Jan - 0:30 | |
| YYYeeeeaaarrrrr !!!!! Je viens de gagner contre Ronflex mais j'en reviens toujours pas, je vous explique : Il y avait 1-1, je me connecte (ron était déja connecté) et je lui propose directement, (à l'arrache, sans m'échauffer, au cas ou il aurait du partir), la suite du duel. 1ère map : je constate que ronflex ai particulièrement chaud ce soir (a tmn bien sur) et que à peine si je me réveille, il est déjà arrivé à 32 points pale 2-1 pour lui (il ne reste plus que 3 maps), je me suis dit que c'est pas très grave et qu'il a du tomber sur une map où il était très fort. 2ème map :je me suis donné des claques pour me stimuler j'étais à fond, j'ai donné tout ce que je pouvais mais rien à faire, j'occupais toujours la place de 2ème derrière ron pale pale 3-1 pour ron (il gagne encore une map et il est qualifié) 3ème map : heureusement pour moi, il n'a pas particulièrement réussi a négocier le grand saut dans palourde diéppoise et je marque enfin un point 3-2 pour ron (faut absolument que je gagne pour faire égalité et faire la map de départage) 4ème map : rond par rond, cette fois nous nous donnons nous deux tout notre possible mais cette fois c'est ron qui occupe a chaque fois la 2ème place derrière moi map de départage : un coup j'arrive 1er devant ron, un coup c'est lui qui arrive devant moi ou un coup j'arrive 1er et il abandonne et un coup c'est moi qui abandonne et il arrive 1er puis sur le dernier essaie ou il faut tout donner, j'arrive juste devant ronflex et je me qualifie !! En tout cas, un gros gg à ronflex qui a très bien joué, j'ai même dit adieu aux barrages de la minicup (dans ma tête) pendant un moment | |
|
| |
Takamatsu
| Sujet: Re: Actu Dim 13 Jan - 11:43 | |
| GG furioud et ronf | |
|
| |
malawi28
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Mainivilliers 2.8 :P Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Actu Dim 13 Jan - 21:38 | |
| Lol, tu t'es dévoré pour le post mon pti fufu ^^. Je voulais savoir, pour les demi-finales. C'est sur le serveur privé, et on choisit nos maps, c'est ça ? | |
|
| |
furioud
Nombre de messages : 298 Age : 32 Localisation : Entre New york et Pekin Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Actu Dim 13 Jan - 21:55 | |
| - malawi28 a écrit:
- Lol, tu t'es dévoré pour le post mon pti fufu ^^.
Je voulais savoir, pour les demi-finales. C'est sur le serveur privé, et on choisit nos maps, c'est ça ? Serveur privée : oui Choix des maps : je crois pas, je crois plutôt que sa va être jesus qui va choisir vu que c'est lui qui s'occupe du serveur (pas des maps de mouleux par contre stp). Enfin ce n'est qu'une hypothèse, faudra que je voie avec Ron et Vert | |
|
| |
malawi28
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Mainivilliers 2.8 :P Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Actu Dim 13 Jan - 22:59 | |
| Mais ce serai bien que l'on choississe nos maps, ça fait comme un match entre team. Par exemple, on envoie un MP à Jésus qui contient les maps, et pis voilà. | |
|
| |
Takamatsu
| Sujet: Re: Actu Mar 15 Jan - 20:59 | |
| Est-ce que nous, les autres minis, pourront voir la finale ? | |
|
| |
vertueuxe_one Admin
Nombre de messages : 349 Age : 30 Localisation : mainvilliers Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Actu Mar 15 Jan - 21:07 | |
| Je pense que la final sera retransmis oui mdr Non serieusement oui on pourra la voir !!Aussi pour les demi finale sa serait bien si on le faisait pendant les vaccance ( sa laisserait le temps au concurent de s'entrainer pleinement la final s'effectuerait aussi pendant les vaccance (sauf depart en vaccance ou autre !) Sinon sloxiz j'attend !! | |
|
| |
furioud
| Sujet: Re: Actu Mer 16 Jan - 14:20 | |
| - malawi28 a écrit:
- Lol, tu t'es dévoré pour le post mon pti fufu ^^.
Je voulais savoir, pour les demi-finales. C'est sur le serveur privé, et on choisit nos maps, c'est ça ? - Takamatsu a écrit:
- Est-ce que nous, les autres minis, pourront voir la finale ?
Pour les maps, c'est pas encore décidé Et pour les spectateurs, à chaque duels ils sont autorisés. | |
|
| |
vertueuxe_one Admin
| Sujet: Re: Actu Jeu 24 Jan - 21:56 | |
| Je rappelle qu'il y aura la petite finale PROCHAINE MINI CUP : BIENTOT ,apres cette mini cup il y en aura une prochaine (mieux organisés ^^ ) les organisateurs : _vertueuxe_one _furioud (jésus pour les dernieres phases ) Pour le bon déroulement ,déjà nous allons tous vous devez m'envoyer un mp pour validé votre inscription et chaque membre qui validera cet inscription s'engagera a un bon déroulement du tournoi et ne pas trainez sur les matchs ! De nouvelles règles seront mises en rigueur pour un meilleur déroulement (je m'en chargerai avec fufu ) mais si vous avez des idées proposez-les ! Voilà ça sera tout LES INSCRIPTIONS POUR LA MINI CUP-S2 SONT OUVERTES Liste des inscrits : _vertueuxe_one _furioud _Malawi _gautier _Soho _Yann _Ronflex _natsu
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 20:19, édité 3 fois | |
|
| |
[CD] Stef
| Sujet: Re: Actu Jeu 24 Jan - 22:15 | |
| - vertueuxe_one a écrit:
- mais si vous avez des idées proposez les !
Donner la coupe directement à Soho ?? | |
|
| |
furioud
| |
| |
CleM
Nombre de messages : 23 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Actu Ven 25 Jan - 0:00 | |
| moi j'aimerais bien,mais c'est compliqué,car etant 5 enfants(eh oui... ),j'ai du mal a me liberer l'ordi pou toute la durée d'un match,mais bon,j'essayerais de me debrouiller et de ne pas trop retarder! Donc,reponse positive avec retrait possible prevenez moi si c'est pas faisable Clem | |
|
| |
malawi28
| Sujet: Re: Actu Ven 25 Jan - 1:04 | |
| Bah moi, vu que je veux remettre mon titre en jeu PS : J'oubliais que Furioud est un modo PS2 : De la graine de Lolo, ce Furioud, il censure les messages PS3 : Non, je ne dirais pas comme Furioud qu'elle est trop cher
Dernière édition par le Ven 25 Jan - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
furioud
| Sujet: Re: Actu Ven 25 Jan - 1:29 | |
| - malawi28 a écrit:
- Bah moi, vu que je veux me venger sur le talentueux furioud qui va gagner la minicup
Merci | |
|
| |
gautier5
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : Lunel Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Actu Ven 25 Jan - 14:49 | |
| Mais............... N'oubliez pas vert et moi c'est un monde ca -_- | |
|
| |
malawi28
| Sujet: Re: Actu Ven 25 Jan - 19:50 | |
| Il s'amuse bien Furioud a effacé mes messages, je vais donc faire plus court : Vive moi !!! Et pis je remet mon titre en jeu, voilà !!! | |
|
| |
SoHo
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : pas loin ! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Actu Ven 25 Jan - 20:04 | |
| - Stef a écrit:
- vertueuxe_one a écrit:
Donner la coupe directement à Soho ?? Bah je m'inscris pas alors ! lol Sisi je veux bien la faire et je suis pas imbattable!! | |
|
| |
[CD] Stef
| Sujet: Re: Actu Ven 25 Jan - 20:09 | |
| - Soho a écrit:
- Stef a écrit:
- vertueuxe_one a écrit:
Donner la coupe directement à Soho ??
Bah je m'inscris pas alors ! lol Sisi je veux bien la faire et je suis pas imbattable!! Euu je n'ai jamais dit ça... J'ai dit que tu étais imbattable par les minis !! Et merci de ne plus éditer mes messages ... EDIT : De rien | |
|
| |
Natsu
| Sujet: Re: Actu Ven 25 Jan - 20:49 | |
| | |
|
| |
likin47
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : tonneins a cote d'agen Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Actu Ven 25 Jan - 21:29 | |
| moi aussi je minscrit est espere passer en phase finale cete fois apres avoir perdu a egalite de fufu | |
|
| |
vertueuxe_one Admin
| Sujet: Re: Actu Ven 25 Jan - 22:23 | |
| Pour information les groupes seront faits par rapport au rank du serveur donc: G1:------------------------------------------------------G2: 1er du serveur-----------------------------------------2eme du serveur 3eme du serveur---------------------------------------4eme du serveur etc.... Donc si vous n'avez pas envie de vous prendre soho placez vous par rapport a sa Le jour ou les groupe seront fais ne sont pas encore définis donc vous avez le temps ! | |
|
| |
Ronflex Modérateur
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Actu Ven 25 Jan - 22:24 | |
| Moi aussi je m'inscris | |
|
| |
furioud
| Sujet: Re: Actu Ven 25 Jan - 22:53 | |
| - [Stef a écrit:
- ...Et merci de ne plus éditer mes messages ...
EDIT : De rien Bon, une bonne fois pour toute : Je n'ai édité que 15 fois le message de mala qui se vantait un peu trop, enfin.. qui se trompait d'ailleurs. Et la 2ème fois que j'ai supprimé son message, c'est parce qu'il l'avait mis en 2 fois donc je sais que cette fois ci tu n'a accusé personne stef, mais ce n'est pas moi qui m'amuse à ce genre de plaisanterie, je n'ai jamais touché à tes messages et je l'ai fait une fois a mala, juste pour rire mais je m'amuserais pas à le faire tout le temps (même si il se trompe souvent au sujet du vainqueur de la minicup ) | |
|
| |
vertueuxe_one Admin
| Sujet: Re: Actu Ven 25 Jan - 23:05 | |
| - Ronflex a écrit:
- Moi aussi je m'inscris
Pour tous ceux qui s'inscrivent envoyés un mp je n'ai recu un mp que de mala gautier soho (fufu est appart c'est un organisateur ^^) Edit furioud : Juste pour vous embêter un peu, j'ai supprimé de la liste des inscrits tout ceux qui n'avaient pas envoyé de MP a vert ou à moi car les règles c'est les règles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actu | |
| |
|
| |
| Actu | |
|