| Spécial Stef | |
|
+6malawi28 [CD] jesus [CD] Stef Ronflex vertueuxe_one furioud 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
furioud
Nombre de messages : 298 Age : 32 Localisation : Entre New york et Pekin Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Spécial Stef Mar 4 Déc - 22:16 | |
| Après une conversation avec stef pour essayer de comprendre pourquoi stef aimait Britney, j'ai fait quelques recherches sur Britney pour savoir ce qu'elle avait de si exceptionnelle (faudra garder ton calme stef) et voila ce que ça donne 1) Britney s'est mis avec Justin Timberlake juste pour coucher avec lui, d'ailleurs, leurs relations n'a pas duré lontemps et en plus dans un magazine elle annonce que Justin en a une toute petite (ce qui peut expliquer pourquoi elle l'a quitté) 2) Etant jeune, elle a voulu intégrer le Mickey House Club plusieurs fois, ça je parie que c'est aussi l'un des plus grands secrets de stef de vouloir intégrer ce club 3) Je viens de m'apercevoir par contre que Britney me fait une spécial dédicace en ayant crée un parfum nommé Curious, curious ! furioud (presque pareil). 4) Elle a impliqué plusieurs fois son fils (2ans)dans des accidents. Par exemple une fois, elle l'a mis devant la voiture au lieu de le mettre dans le siège bébé derrière. 5)Britney s'est poser nue pour l'édition d'août 2006 du magazine Harper's Bazaar
6) Pour ne plus penser à son divorce, elle fera la fête toutes les nuits et en plus avec Paris Hilton (Paris qui est au même niveau que clara morgane) 7) Dans un coup de folie, elle se rase elle-même la tête (peut-être que stef aime les chauves ) PS : Je sais que ce message va te mettre hors de toi stef car j'ai touché à ta britney et pas forcément du bon sens, je m'excuse d'avance mais voila ce qu'est rééllement britney derrière ces musiques que j'aiment bien pourtant Ce message n'est aps de la provation et j'assume tes choix stef, il faut prendre ce message du bon coté ! Je ne veux que plaisanter | |
|
| |
vertueuxe_one Admin
Nombre de messages : 349 Age : 30 Localisation : mainvilliers Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Spécial Stef Mer 5 Déc - 14:36 | |
| | |
|
| |
Ronflex Modérateur
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Spécial Stef Mer 5 Déc - 15:08 | |
| Après une longue conversation immaginaire avec stef pour essayer de comprendre pourquoi il aimait Britney, je me suis dit:" Tiens ce n'était pas une blonde a grosse poitrine avant? " | |
|
| |
[CD] Stef
| Sujet: Re: Spécial Stef Mer 5 Déc - 19:58 | |
| Alors premièrement, je vais répondre à Ronflex parce que ça va être court : je préfère les BRUNES :p A Furioud (le roi des blagues ...) : 1/ Le fait que Britney s'est mise avec Justin uniquement pour coucher avec est complètement faux. Ils se connaissaient depuis le Mickey Mouse Club soit plus de 10 ans plus tôt. Déjà à l'époque et malgrès leur jeune âge il y avait déjà des yeux qui brillaient. Et puis bon, Justin il n'est pas moche alors je trouve qu'elle a bon goût^^ (Sauf Kevin Federline qui était ... pas comme justin ) 2/ Démasqué ='( (Un jour je m'enregistrais au micro :p) 3/ Furioud (le roi des blagues ...). Pour ta gouverne, Curious est un des 20 parfums qui s'est vendu le plus à travers le monde^^ 4/ Faudrait éviter les exemples pris dans les "Closer" et autre âneries qui ne racontent que des sôtises. Le "pire" qu'elle ait fait, c'est d'avoir tenu son premier fils sur ses genoux tout en conduisant ... bon ... ** no comment ** 5/ Plus de photos !Même enceinte elle reste très elle même Les photos avaient étaient interdites au Japon car jugées très vulgaires ... que des idiots je vous jure -_- 6/ Moi le jour où je vais divorcé je vais me pendre alors bon ... chacun son truc 7/ Les brunes j'ai dit, les brunes .... Mauvaise période de Britney oubliée depuis bien longtemps (sauf par les médias -_-) .... Finalement ça ne m'aura même pas mis hors de moi, il faudra approfondir les recherches la prochaine fois Furioud :p | |
|
| |
furioud
Nombre de messages : 298 Age : 32 Localisation : Entre New york et Pekin Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Spécial Stef Mer 5 Déc - 20:13 | |
| Grrrrr !! Je l'aurais un jour ! Je l'aurais ! Mais dit moi Stef, pourquoi as tu changé d'avatar Sache que un jour ou l'autre, je finirais bien par te dégouter d'elle !!!! | |
|
| |
[CD] Stef
| Sujet: Re: Spécial Stef Mer 5 Déc - 20:17 | |
| Ah mais j'ai pas changé d'avatar, ça l'a fait tout seul ='( Zut j'aimais bien celui d'avant .... vais en retrouver un mieux ainsi qu'une belle signature | |
|
| |
Ronflex Modérateur
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Spécial Stef Mer 5 Déc - 20:23 | |
| et faudrat songer a m'enlever mes 18 points de pénalité non? | |
|
| |
[CD] Stef
| Sujet: Re: Spécial Stef Mer 5 Déc - 20:26 | |
| Non mais tu te crois où ??? C'est un sujet consacré à Britney l'horreur que je deteste elle pue alors dégage avec tes conneries :p PS : nouveaux avatars et signatures | |
|
| |
Ronflex Modérateur
| Sujet: Re: Spécial Stef Mer 5 Déc - 20:45 | |
| Enleve les moi stp ou je te banni d'ici et au revoir toutes ces jolies discussions de britney meme si tu viens de l'insulter :p
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
furioud
| Sujet: Re: Spécial Stef Mer 5 Déc - 20:54 | |
| Ouais surtout que britney n'est même pas la plus jolie fille donc na ! | |
|
| |
[CD] Stef
| Sujet: Re: Spécial Stef Jeu 6 Déc - 1:08 | |
| - Ronflex a écrit:
- Enleve les moi stp ou je te banni d'ici et au revoir toutes ces jolies discussions de britney meme si tu viens de l'insulter :p
Pfff et bien banni moi Au fait j'y pense, vous auriez pu lui souhaiter un bon anniversaire, elle a eu 25 ans le 2 décembre ... enfin bon ... Chacun ses goûts Curious ^^ | |
|
| |
[CD] jesus
| Sujet: Re: Spécial Stef Jeu 6 Déc - 1:56 | |
| - [CD] Stef a écrit:
- elle a eu 25 ans le 2 décembre ..
Non elle est si jeune? (ha tien les smilies remarchent ^^) He bien cela ne me rajeunie pas. BYZ | |
|
| |
furioud
| Sujet: Re: Spécial Stef Jeu 6 Déc - 22:03 | |
| Alors déjà on s'en balance de son anniv' Et pour Britney, je regarde juste la 1ère phrase de sa dernière chanson "gimme more" traduit et voila ce que je vois, d'ailleurs pour la traduction complète, c'est par ici : http://www.paroles-musique.com/traduction-Britney_Spears-Gimme_More-lyrics,t12959Quand je repense à cette music : Gimme Gimme more. Gimme more .Gimme gimme more Gimme Gimme more. Gimme more .Gimme gimme more Gimme Gimme more. Gimme more .Gimme gimme more Gimme Gimme more. Gimme more .Gimme gimme more N'en pèche elle s'est pas foulé le cerveau (si elle en a un) pour trouver le refrain ! | |
|
| |
[CD] Stef
| Sujet: Re: Spécial Stef Jeu 6 Déc - 22:22 | |
| - furioud a écrit:
- N'en pèche elle s'est pas foulé le cerveau (si elle en a un) pour trouver le refrain !
C'est balot, parce que ce n'est pas elle qui a écrit la chanson | |
|
| |
vertueuxe_one Admin
Nombre de messages : 349 Age : 30 Localisation : mainvilliers Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
furioud
| Sujet: Re: Spécial Stef Ven 7 Déc - 20:18 | |
| - Stef a écrit:
- furioud a écrit:
- N'en pèche elle s'est pas foulé le cerveau (si elle en a un) pour trouver le refrain !
C'est balot, parce que ce n'est pas elle qui a écrit la chanson Ce qui ne change rien puisque qui se ressemble, s'assemble. Son compositeur s'assemble avec sa chanteuse Et tu as oublié de répondre à ma remarque : It's Britney bitch ! Ou alors répond à ma question : Tu aimes bien les filles qui se... comment dire... les...enfin... tu m'a compris ! | |
|
| |
vertueuxe_one Admin
| |
| |
[CD] jesus
| Sujet: Re: Spécial Stef Ven 7 Déc - 21:16 | |
| - vertueuxe_one a écrit:
- Alors stef ???
(flood je sais ) Mais non plutot de l'encouragement à répondre. ^^ BYZ | |
|
| |
vertueuxe_one Admin
| |
| |
furioud
| Sujet: Re: Spécial Stef Ven 7 Déc - 21:47 | |
| | |
|
| |
vertueuxe_one Admin
| |
| |
[CD] Stef
| Sujet: Re: Spécial Stef Ven 7 Déc - 22:46 | |
| J'ai pas compris la question M'sieur le juge ='( | |
|
| |
vertueuxe_one Admin
| |
| |
furioud
| Sujet: Re: Spécial Stef Ven 7 Déc - 23:56 | |
| Alors je disais que j'ai regardé juste la 1ère phrase de sa dernière chanson "gimme more" traduit et voila ce que je vois, d'ailleurs pour la traduction complète, c'est par ici : http://www.paroles-musique.com/traduction-Britney_Spears-Gimme_More-lyrics,t12959Mais peut-être que stef aime tu les filles... comment dire... vous savez... vous m'avez compris ! Si à la fin du week-end il n'a pas répondu c'est qu'il a craqué | |
|
| |
[CD] Stef
| Sujet: Re: Spécial Stef Ven 7 Déc - 23:59 | |
| - furioud a écrit:
- Mais peut-être que stef aime tu les filles... comment dire... vous savez... vous m'avez compris !
Ouais bah non, moi je comprends pas, met des mots ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Stef | |
| |
|
| |
| Spécial Stef | |
|