Forum de la team miniCD (ex-Acfl)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la team miniCD (ex-Acfl)

Voici le forum de la team miniCD ici vous trouverez: des news, les matchs, vous pourrez devenir membre, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour en revenir sur l'histoire de vert.

Aller en bas 
+4
vertueuxe_one
malawi28
legl@ude
Takamatsu
8 participants
AuteurMessage
Takamatsu

Takamatsu


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

Pour en revenir sur l'histoire de vert. Empty
MessageSujet: Pour en revenir sur l'histoire de vert.   Pour en revenir sur l'histoire de vert. EmptyDim 27 Jan - 20:15

Donc voilà,
On étais sur le serveur moi, vert et quelques d'autres hors de la team ; vert me parle du hand me dit que les côtes d'armor sont une "Bande de .......", l'admin le prends mal et lui met des points de pénalités qui le ban pendant un moment. Il revient avec un autre compte "Anti CD ^-^", encore une fois admin le prends mal et banni son ip (celui d'"Anti CD ^-^" = Vert).
Mais ce n'était pas sur qu'il soit banni pour ceux réstés sur le jeu, on ne le sait pas quand l'ip est banni !
Quelques minutes après [ibij]Dav me dit sur msn que son ip a été banni je demande donc une première fois à l'admin si l'ip de vert est banni, il me réponds "Admin est occupé...", il me met quelques points de pénalités. Je lui demande pourquoi, il me dit que je floode.
Je lui redemande quelques temps plus tard et il me dit (je cite) :
"Admin : Admin est occupé..."
Admin : Admin est occupé...
Admin : Admin est occupé...
Admin : Admin est occupé..."
Je lui demande si c'est bien moi qui fait du flood !? Il me donne 4 points de pénalités.
Pour en revenir sur l'histoire de vert. Screenshot17vr4
Pour en revenir sur l'histoire de vert. Screenshot18za2
Ce qui fait que je me retrouve avec 24 points de pénalités et vert banni temporerement.
Revenir en haut Aller en bas
legl@ude

legl@ude


Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

Pour en revenir sur l'histoire de vert. Empty
MessageSujet: Re: Pour en revenir sur l'histoire de vert.   Pour en revenir sur l'histoire de vert. EmptyDim 27 Jan - 21:06

Souvenez vous de fareas qui à voulu jouer avec son pseudo! Evil or Very Mad
il me semble que ça à mal fini? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
malawi28

malawi28


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Mainivilliers 2.8 :P
Date d'inscription : 03/09/2007

Pour en revenir sur l'histoire de vert. Empty
MessageSujet: Re: Pour en revenir sur l'histoire de vert.   Pour en revenir sur l'histoire de vert. EmptyDim 27 Jan - 21:09

Non, c'est pas pareil, Fareas avait insulté Stef, avec le désormais célèbre taok guleok, c'est différent, alors que là, c'est la susceptibilitée de l'admin qui a été touché Cool
Revenir en haut Aller en bas
vertueuxe_one
Admin
Admin
vertueuxe_one


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : mainvilliers
Date d'inscription : 20/07/2007

Pour en revenir sur l'histoire de vert. Empty
MessageSujet: Re: Pour en revenir sur l'histoire de vert.   Pour en revenir sur l'histoire de vert. EmptyDim 27 Jan - 21:14

Il n'a pas assez detaillé c'est dommage mais merci taka !!

Je ne suis pas venue avec le compte d'anti cd tous de suite mais apres m'etre exprimé !!!!

Mais si il voulais etre juste avec moi lolo aurait ressorti tous les texte et il aurait montré ce qui etait sois disant malplacés !

Sachant que quand j'ai dit band de .... il ne m'a pas banni imediattement et j'ai meme eu le temps d'expliquer a taka que c'etait parce que j'avais perdu contre son departement aux intercomité mais sa restait amical !

Il m'a banni que 5min plus tard quand cyphis a dit :
fais attention vert c'est comme sa que tu t'es fais bannir
j'ai repliquer :
Merci de me le rapeler je sais !

Et la PAF banni apres je suis revenue enerve contre lui en disant :

a ce que je sache le script est fait pour sanctione le sms et les insulte hors je n'ai rien fait !

Mais comme je ne me souvien de otus exactement j'aimerais que lolo resorte les texte apres tous il n'a rien a se reproche non? En plus c'est ettonant il a cherche a ettoufe l'affaire aujourd'hui il n'a pas argumente c'est ettonant

Mais taka pas la peine d'essayer de m'aider lolo est un gros dictateur sa ne changera pas grand chose mais j'aprecie l'effort !! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takamatsu

Takamatsu


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

Pour en revenir sur l'histoire de vert. Empty
MessageSujet: Re: Pour en revenir sur l'histoire de vert.   Pour en revenir sur l'histoire de vert. EmptyDim 27 Jan - 21:59

Désolé je ne me rappelait pas de tout exactement Wink
Je poste juste pour que tout le monde comprenne ce qui c'est passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
malawi28

malawi28


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Mainivilliers 2.8 :P
Date d'inscription : 03/09/2007

Pour en revenir sur l'histoire de vert. Empty
MessageSujet: Re: Pour en revenir sur l'histoire de vert.   Pour en revenir sur l'histoire de vert. EmptyDim 27 Jan - 22:04

Merci à toi Taka Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
vertueuxe_one
Admin
Admin
vertueuxe_one


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : mainvilliers
Date d'inscription : 20/07/2007

Pour en revenir sur l'histoire de vert. Empty
MessageSujet: Re: Pour en revenir sur l'histoire de vert.   Pour en revenir sur l'histoire de vert. EmptyDim 27 Jan - 22:10

Takamatsu a écrit:
Désolé je ne me rappelait pas de tout exactement Wink
Je poste juste pour que tout le monde comprenne ce qui c'est passé ^^

Non mais t'inquiete pas ^^ merci !!!! Mais moi je veux que lolo me montre les archives du serveur c'est pas normal !!! il se justifie meme pas ! sa m'enerve !
Revenir en haut Aller en bas
[CD] Stef

[CD] Stef


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/10/2007

Pour en revenir sur l'histoire de vert. Empty
MessageSujet: Re: Pour en revenir sur l'histoire de vert.   Pour en revenir sur l'histoire de vert. EmptyDim 27 Jan - 23:10

Pour en revenir sur l'histoire de vert. Boulet1Pour en revenir sur l'histoire de vert. Tusors
Revenir en haut Aller en bas
[CD] jesus

[CD] jesus


Nombre de messages : 74
Age : 49
Date d'inscription : 31/08/2007

Pour en revenir sur l'histoire de vert. Empty
MessageSujet: Re: Pour en revenir sur l'histoire de vert.   Pour en revenir sur l'histoire de vert. EmptyDim 27 Jan - 23:43

vertueuxe_one a écrit:
lolo est un gros dictateur
1) lolo n'est pas gros, même une allumette n'arriverait pas à le cacher. ^^
2) lolo est un dictateur. beh oui bien sur, quelqu'un qui fait respecter des règles misent en place par un groupe de personne, c'est un dictateur. hihi
je dirait plutôt un policier.
3) Vert tu n'as pas bien lis les messages sur le fofo CD, ton bannissement n'est pas définitif mais temporaires pour te faire réfléchir. Malheuresement c'est malawi qui va aussi profité de ton bannissement temporaire.
4) Apprend à réfléchir avant d'agir et d'écrire.
BYZ
Revenir en haut Aller en bas
malawi28

malawi28


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Mainivilliers 2.8 :P
Date d'inscription : 03/09/2007

Pour en revenir sur l'histoire de vert. Empty
MessageSujet: Re: Pour en revenir sur l'histoire de vert.   Pour en revenir sur l'histoire de vert. EmptyLun 28 Jan - 0:07

Jésus je suis le frère de Vert, tu crois qu'on en a discuté tout les 2, donc avant d'écrire, réfléchi toi aussi.
Pour ce qui est du non respect ces règles, si tu pouvais ressortir les archives de conversation quand ça c'est passé, tu verrais ce qui c'est vraiment passé, au lieu d'essayer de dissimuler l'affaire en étouffant les prévenus Cool
Revenir en haut Aller en bas
[CD] jesus

[CD] jesus


Nombre de messages : 74
Age : 49
Date d'inscription : 31/08/2007

Pour en revenir sur l'histoire de vert. Empty
MessageSujet: Re: Pour en revenir sur l'histoire de vert.   Pour en revenir sur l'histoire de vert. EmptyLun 28 Jan - 0:54

on préfére la corde comme pour buly ^^
Bref je ne veux pas dissimuler l'affaire en étouffant les prévenus (belle phrase ^^), J'ai lu les logs non épurer (ouf mal aux yeux).
et vert n'est pas un exemple de bonne conduite mais de provoque, la dessus on ne peut rien redire sur ce point.
l'autre point de discorde est entre laurent et vert (même si d'après les post sur notre fofo on ne sait pas qui est qui, bref).
Ce n'est pas la première fois que l'on a des "crises", mais cela se passait par mp.
Voilà pour moi cette histoire aurait du rester en mp, le serveur et le fofo sont là pour nous divertir pour jouer.
Sur ce BYZ
Revenir en haut Aller en bas
malawi28

malawi28


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Mainivilliers 2.8 :P
Date d'inscription : 03/09/2007

Pour en revenir sur l'histoire de vert. Empty
MessageSujet: Re: Pour en revenir sur l'histoire de vert.   Pour en revenir sur l'histoire de vert. EmptyLun 28 Jan - 1:06

Je suis d'accord que ça aurait du se faire pas MP, mais j'en ai envoyé, personne ne m'a répondu ( Je dit 'je' parce qu'il ne peut pas se connecter sur le forum) Cool
Revenir en haut Aller en bas
vertueuxe_one
Admin
Admin
vertueuxe_one


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : mainvilliers
Date d'inscription : 20/07/2007

Pour en revenir sur l'histoire de vert. Empty
MessageSujet: Re: Pour en revenir sur l'histoire de vert.   Pour en revenir sur l'histoire de vert. EmptyLun 28 Jan - 13:46

Non mais li je n'ai jamais rien provoque !

C'est bien laurent en me kickant pour aucune raison valable je me marrait siplement avec taka et les autres en parlant de hand et de sport !!!

Et l'autre dictateur me kicke fin voila quoi le serveur il est bien les maps aussi (appart maxence lol mais sinon elle sont bien) le script bof c'est un point de vue et je le respecte !

Mais lolo alors la c'est different ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voila quoi 2mois pour reflechir a quoi je n'ai rien fait ???? et la si il voie ce post il va me sortir les archives et me montre les "puuuu. et els sall de ..." mais ce n'est pas pour sa qu'il ma banni!
Et de toute façon le beau script s'en ai charge et je respecte completement c'est de ma faute !

Mais parcontre qu'il me bannissent 2mois pour aucune raison la je peux pas , la seul chose qui peut utiliser la c'est
"oui mais t'a dit band de .... " mais par la suite (puisque il ne m'a pas kicke pour cela mais il a attendue je ne sais pourquoi ) et j'ai eu le temps d'expliquer a taka pourquoi je lui avait dit cela amicalement (je m'en excuse si tu l'a mal pris taka ^^ mais bon hein fuck cote d'armor ^^ je rigole Laughing Laughing Laughing Laughing ) et apres cyphis :
"fais attention vert tu t'es déja fait auto kicke comme cela "
Et je repond oui je sais merci de me le rapeler

ET LA KICKE POUQUOI?
je reviens avec un autre compte puisque je crois qu'il mavait mis des points et que j'etais auto kicke mais pas sur enfin bref pas d'importance quand je revien premier mot:

POURQUOI m'a t-on kicke ?
et le je deballe tous ce que j'ai a dire POLIEMENT sans aucune insulte ou quoi que se soit !
Et apres il me dit je te banni 2mois pour te laisser reflechir (MAIS DE QUOOI!!!!!!! ET POURQUOI AUTANT DE TEMPS ) je te laisse une deuxieme chance (il me fait passé pour quelqu'un qui l'a insulter ou quelque chose comme sa pour les gens qui ne connaissent pas l'histoire et lui parcontre il passe pour celui qui est genereux tolerent )

Bref je ne pense pas supporter plus longtemps lolo
Revenir en haut Aller en bas
[CD] jesus

[CD] jesus


Nombre de messages : 74
Age : 49
Date d'inscription : 31/08/2007

Pour en revenir sur l'histoire de vert. Empty
MessageSujet: Re: Pour en revenir sur l'histoire de vert.   Pour en revenir sur l'histoire de vert. EmptyLun 28 Jan - 14:51

c'est au cumul qu'il faut que tu regarde Vertueuxe one.
Ce n'est pas la première fois que l'on te dit de faire attention à ton arthographe, à ton expression, bref à ta conduite.
Tu as poussé le bouchon alors que l'on te demandait un plus grand respect des règles. Donc à un moment, on ne cherche plus à s'expliquer on agit. Et là encore tu t'insurges, tu provoques tu continue de plus belle, au lieux de te poser et de revoir ton comportement. (rappel retour sur le serveur avec un speudo "anti CD"). Donc les deux mois sont là pour te permettre et t'obliger à te regarder par rapport aux autres. Et si cela ne sert à rien, cela sera un vote pour ton exclusion de la team.
BYZ
Revenir en haut Aller en bas
vertueuxe_one
Admin
Admin
vertueuxe_one


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : mainvilliers
Date d'inscription : 20/07/2007

Pour en revenir sur l'histoire de vert. Empty
MessageSujet: Re: Pour en revenir sur l'histoire de vert.   Pour en revenir sur l'histoire de vert. EmptyLun 28 Jan - 14:53

Eh mais c'est quoi sa on m'exclue deux mois pour mon orthographe Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

chapeau !!! (ah mince j'en ai pas Arrow Arrow Arrow ) Non un peu de serieux 2 mois pourmon orthographe ?
Revenir en haut Aller en bas
[CD] jesus

[CD] jesus


Nombre de messages : 74
Age : 49
Date d'inscription : 31/08/2007

Pour en revenir sur l'histoire de vert. Empty
MessageSujet: Re: Pour en revenir sur l'histoire de vert.   Pour en revenir sur l'histoire de vert. EmptyLun 28 Jan - 14:59

les règles sont ainsi. Tu les as accépté en entrant dans la team.
BYZ
Revenir en haut Aller en bas
furioud

furioud


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Entre New york et Pekin
Date d'inscription : 09/09/2007

Pour en revenir sur l'histoire de vert. Empty
MessageSujet: Re: Pour en revenir sur l'histoire de vert.   Pour en revenir sur l'histoire de vert. EmptyLun 28 Jan - 19:59

Si j'ai bien compris, vert s'est fait banne parce qu'il a utilisé des points de suspensions au lieu de mettre une grossierté et parce qu'il a utilisé un compte antiCD ?
Revenir en haut Aller en bas
likin47

likin47


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : tonneins a cote d'agen
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour en revenir sur l'histoire de vert. Empty
MessageSujet: Re: Pour en revenir sur l'histoire de vert.   Pour en revenir sur l'histoire de vert. EmptyLun 28 Jan - 20:06

c'est un peu du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
vertueuxe_one
Admin
Admin
vertueuxe_one


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : mainvilliers
Date d'inscription : 20/07/2007

Pour en revenir sur l'histoire de vert. Empty
MessageSujet: Re: Pour en revenir sur l'histoire de vert.   Pour en revenir sur l'histoire de vert. EmptyLun 28 Jan - 20:17

Non mais c'est bon les gars je vais fermez ce sujet !! De toute façon que j'ai raison ou pas sa ne changera pas grand chose ,

Comme dirait mon ami mao :

Le pouvoir est au bout du fusil
mais pour le lolo c'est :
Le pouvoir est au bout du kicke !

Et il l'a donc il fait ce qu'il veut pour en conclure je vais certainemen me casse de cte team parce que lolo me gonfle et je ne vais jamais chagé d'avis et donc il est mieux pour le bien de cet team si elle veut continuer dans cette voie que je m'en aille !!!
Revenir en haut Aller en bas
malawi28

malawi28


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Mainivilliers 2.8 :P
Date d'inscription : 03/09/2007

Pour en revenir sur l'histoire de vert. Empty
MessageSujet: Re: Pour en revenir sur l'histoire de vert.   Pour en revenir sur l'histoire de vert. EmptyLun 28 Jan - 20:53

Lol, c'est qui Mao, je le connais pas moi ^^

Ah si, Mao Tse Tung, cultivé les jeunes de nos jours ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour en revenir sur l'histoire de vert. Empty
MessageSujet: Re: Pour en revenir sur l'histoire de vert.   Pour en revenir sur l'histoire de vert. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour en revenir sur l'histoire de vert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coment faire pour proposer une map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team miniCD (ex-Acfl) :: Salle de la Team miniCD :: La Taverne-
Sauter vers: