Forum de la team miniCD (ex-Acfl)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la team miniCD (ex-Acfl)

Voici le forum de la team miniCD ici vous trouverez: des news, les matchs, vous pourrez devenir membre, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jesus arbitre de hand ???^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vertueuxe_one
Admin
Admin
vertueuxe_one


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : mainvilliers
Date d'inscription : 20/07/2007

Jesus arbitre de hand ???^^ Empty
MessageSujet: Jesus arbitre de hand ???^^   Jesus arbitre de hand ???^^ EmptyLun 28 Jan - 14:51

Jesus en parcourant le forum ent ant qu'invite biensure ^^ j'ai vu que tu t'ocupait des arbitres lol

J'espere que si tu en forme (parece que je n'ai pas bien lu j'ai juste regarder comme sa) tu les formes bien parce que y en a euh ...... Shocked Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing

Ils sont pas super lol mais je sais que c'est dur j'ai deja fait avec des -10 trop de mal mdr en plus sa va dans tous les sens ^^ t'a les parents qui te geule dessus parce que t'arbitre pas bien Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[CD] jesus

[CD] jesus


Nombre de messages : 74
Age : 49
Date d'inscription : 31/08/2007

Jesus arbitre de hand ???^^ Empty
MessageSujet: Re: Jesus arbitre de hand ???^^   Jesus arbitre de hand ???^^ EmptyLun 28 Jan - 14:59

En tant qu'arbitre il est préférable de n epas écouter le public, car a chaque fois que tu siffle il y a toujours quelqu'un qui n'est pas d'accord. Même lors de la validation d'un but.


En ce qui concerne la formation au sein de mon club, je n'ai pas à me plaindre. J'ai un binôme qui évolue en Région (jeune) et qui officie aussi sur les intercomités (3ème tours le 2/02).

Notre club a été plus ou moins à l'origine des label d'école d'arbitrage. Car j'avais monté cette école au sein du club bien avant l'apparition des labels. PAr ailleur nous sommes labal d'argent.

Que dire de plus que la formation plus elle commence jeune mieux sait.

En ce qui concerne les critiques, nous avons une politique au club, il est interdit de critiquer l'arbitrage lors d'un match et cela est encore plus vrai pour les JA. Certain se sont pris des rappel à l'ordre ferme de ma part et depuis ils ont progressés.
BYZ
Revenir en haut Aller en bas
vertueuxe_one
Admin
Admin
vertueuxe_one


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : mainvilliers
Date d'inscription : 20/07/2007

Jesus arbitre de hand ???^^ Empty
MessageSujet: Re: Jesus arbitre de hand ???^^   Jesus arbitre de hand ???^^ EmptyLun 28 Jan - 19:24

Citation :

En ce qui concerne la formation au sein de mon club, je n'ai pas à me plaindre. J'ai un binôme qui évolue en Région (jeune) et qui officie aussi sur les intercomités (3ème tours le 2/02).

.
BYZ

Arf les intercomite on s'est fait eliminé au deuxieme tour pour de grosses fautes d'arbitrages !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Lors du deuxieme match notament face au cote d'armor !! Mad Mad Mad mais bon on a aussi mal joue mais si les aribitres avait bien fait leur boulot on se serait qualifie en jouant mal !!

Tu me diras on aurait pu se qualifie aussi en jouant bien malgre les arbitres contre nous
Enfin maintenant je me concentre sur les interligue de l'année porchaine et la fin de saison qui sera compliquer , ainsi que mon eventuel entre au pole de chatres
Revenir en haut Aller en bas
vertueuxe_one
Admin
Admin
vertueuxe_one


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : mainvilliers
Date d'inscription : 20/07/2007

Jesus arbitre de hand ???^^ Empty
MessageSujet: Re: Jesus arbitre de hand ???^^   Jesus arbitre de hand ???^^ EmptyMar 29 Jan - 21:56

Et sinon Jesus tu n'a pas fait que t'ocupe de l'arbitrage tu ne joue pas ?
Revenir en haut Aller en bas
[CD] jesus

[CD] jesus


Nombre de messages : 74
Age : 49
Date d'inscription : 31/08/2007

Jesus arbitre de hand ???^^ Empty
MessageSujet: Re: Jesus arbitre de hand ???^^   Jesus arbitre de hand ???^^ EmptyMer 30 Jan - 1:20

Si j'ai joué.
J'ai évolué en tant que garbien de but, en région.
MAis j'ai arrêter suite à mon accident.
Je suis sorti de ma zone pour arrêter un adversaire en CA, et là nous nous sommes taper tête contre tête.
Le hic c'est que lui à frapper avec la partie la plus solide et moi avec la partie la plus fragile (joue).
Résultat : Triple fracture de l'os malliére (sous la joue) et fissure des deux tempes.
Ca fait mal. ^^
Depuis je ne m'occupe que d'arbitrage.
BYZ
Revenir en haut Aller en bas
vertueuxe_one
Admin
Admin
vertueuxe_one


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : mainvilliers
Date d'inscription : 20/07/2007

Jesus arbitre de hand ???^^ Empty
MessageSujet: Re: Jesus arbitre de hand ???^^   Jesus arbitre de hand ???^^ EmptyMer 30 Jan - 14:45

[CD] jesus a écrit:
Si j'ai joué.
J'ai évolué en tant que garbien de but, en région.
MAis j'ai arrêter suite à mon accident.
Je suis sorti de ma zone pour arrêter un adversaire en CA, et là nous nous sommes taper tête contre tête.
Le hic c'est que lui à frapper avec la partie la plus solide et moi avec la partie la plus fragile (joue).
Résultat : Triple fracture de l'os malliére (sous la joue) et fissure des deux tempes.
Ca fait mal. ^^
Depuis je ne m'occupe que d'arbitrage.
BYZ

Shocked Shocked Shocked Shocked Au moins tu fais partie des fous comme moi ^^ Tu n'hesite en aucun cas !!
Vraiment dommage que sa se soit fini comme sa Sad (fier d'etre gardien !!^^)
Bon ben moi comme t'as pu le voir je vais tente un sporetude !! Et pour l'instant j'evolue en regional ! (et en selction de ligue pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Guetone




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

Jesus arbitre de hand ???^^ Empty
MessageSujet: Re: Jesus arbitre de hand ???^^   Jesus arbitre de hand ???^^ EmptyMer 12 Mar - 16:17

C'est moche que tu ne puisse plus jouer !
moi je joue avec vert et sans le hand ... Sad
mais bon il n'y a que les bon gardien qui prennent des risques ! hein vert ? lol!
++ jesus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jesus arbitre de hand ???^^ Empty
MessageSujet: Re: Jesus arbitre de hand ???^^   Jesus arbitre de hand ???^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesus arbitre de hand ???^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesus est parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team miniCD (ex-Acfl) :: Salle de la Team miniCD :: La Taverne-
Sauter vers: