Forum de la team miniCD (ex-Acfl)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la team miniCD (ex-Acfl)

Voici le forum de la team miniCD ici vous trouverez: des news, les matchs, vous pourrez devenir membre, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature de tiblon92

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tiblon92




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2008

candidature de tiblon92 Empty
MessageSujet: candidature de tiblon92   candidature de tiblon92 EmptyJeu 28 Fév - 21:02

Voila mon pseudo dans trackmania nation c'est tiblon92.
J'aimerais faire partis de votre team car je vous trouve sympa quand je vais sur le server cerfs dieppois. J'adore ce server même si je trouver les maps un peu dur quand on les connait pas. Ce qui n'ait d'ailleurs pas un problème puisque j'aime la difficulté^^

Enfin bref j'aimerais bien rentrer dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
gautier5

gautier5


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 29/08/2007

candidature de tiblon92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tiblon92   candidature de tiblon92 EmptyDim 2 Mar - 13:07

attends au moins un mois avant de faire ta candidature.
Va voir sur le forum www.cerfs.fr et refais ta presentation.
Revenir en haut Aller en bas
tiblon92




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2008

candidature de tiblon92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tiblon92   candidature de tiblon92 EmptySam 8 Mar - 22:15

Mais je dois faire ma candidature dans ce forum aussi?Car je peux pas être minicd et cd je comprend aps trop.
Revenir en haut Aller en bas
furioud

furioud


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Entre New york et Pekin
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature de tiblon92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tiblon92   candidature de tiblon92 EmptyDim 9 Mar - 1:20

Les miniCd ne sont plus sur ce forum, on a changé de forum donc si tu veux tous nous voir, rejoind nous sur http://www.cerfs.fr/forum/

Seul sur ce forum, les minis sont actif et c'est là que tu aura peut-être l'occasion de rentrer chez les minis un jour mais avant ça, il faudra surtout que tu lises bien les règles pour faire bonne impression.

A+ sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiblon92




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2008

candidature de tiblon92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tiblon92   candidature de tiblon92 EmptyDim 9 Mar - 13:03

Je c'est pas si je doit me présenter parceque cd supo me dit que sa sert a rien que je me présente chez les cd se serait une perte de temps il m'a dit.Je c'est pas pourquoi il m'a dit sa peut etre je dois m'améliorer encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
furioud

furioud


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Entre New york et Pekin
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature de tiblon92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tiblon92   candidature de tiblon92 EmptyDim 9 Mar - 15:44

[CD] SupO a du te dire ça car ce serait une perte de cerfs de te présenter chez les CD, autant te présenter directement dans la section "présentation miniCD" Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiblon92




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2008

candidature de tiblon92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tiblon92   candidature de tiblon92 EmptyLun 10 Mar - 21:00

ce qui est fait sur ce forum mais faut que je le fasse une deuxieme fois?
Et lorsque j'essaye de m'inscrire il me dise que mon adresse courriel n'est pas accepté sur ce forum je fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
furioud

furioud


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Entre New york et Pekin
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature de tiblon92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tiblon92   candidature de tiblon92 EmptyMar 11 Mar - 0:12

Les adresses "hotmail" et "msn" ne sont pas acceptés sur le forum.
mais tu dois bien avoir une adresse "wanadoo", "orange", "alice", "laposte"...

Sinon je te rappelle que ce forum est "mort", donc c'est comme ci tu n'avais rien fait. Mais un copier/coller sera vite fait Razz

Sinon, je te préviens que ci tu n'arrives pas à te connecter avec ton compte, une fois toute les informations remplies, c'est normal. Il faut qu'il soit validé par l'admin qui met parfois 1...2...3 jours, parfois jusqu'à une semaine pour validé une inscription jocolor

Rappel : Ne tiens plus compte de ce forum, normalement il est considéré comme inexistant et supprimé. Les miniCd ont leurs forum sur celui des CD mais si tu lis bien les règles, rien ne devrait avoir de mystères pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiblon92




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2008

candidature de tiblon92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tiblon92   candidature de tiblon92 EmptySam 15 Mar - 14:01

Cela fait une semaine je me suis inscrit sur le forum officiel des CD et j'ai toujours pas recu de message c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
furioud

furioud


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Entre New york et Pekin
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature de tiblon92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tiblon92   candidature de tiblon92 EmptySam 15 Mar - 14:46

Es-tu sûr que tu t'es bien enregistré car il n'y a aucun tiblon92 dans les listes, alors que quand un membre est en attente, tu aurais dû être dans la liste "membre en attende de validation" alors que là il n'y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
tiblon92




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2008

candidature de tiblon92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tiblon92   candidature de tiblon92 EmptyDim 16 Mar - 14:08

Je vais réessayer mais pourtant je m'étais inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
tiblon92




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2008

candidature de tiblon92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tiblon92   candidature de tiblon92 EmptyLun 17 Mar - 20:23

Bon ba je serais ni CD ni minicd puisque je trouve c'est trop long et on quand je m'inscrit sa marche aps alors toute facon...
Bon ba salut
Revenir en haut Aller en bas
furioud

furioud


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Entre New york et Pekin
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature de tiblon92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tiblon92   candidature de tiblon92 EmptyLun 17 Mar - 23:32

Bah c'est que tu n'étais pas destiné pour être miniCD car pour devenir miniCD faut attendre 2 mois minimum :

- présentation
- 1 mois entre la présentation et la candidature
- 1 mois entre la candidature et l'annonce des résultats

Donc si tu trouves que déjà 2 jours c'est long, alors qu'est-ce que ça serait 2 mois... Razz

Bye
Revenir en haut Aller en bas
legl@ude

legl@ude


Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature de tiblon92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tiblon92   candidature de tiblon92 EmptyLun 7 Avr - 18:54

Joli travail furioud et belle motivation.
Revenir en haut Aller en bas
malawi28

malawi28


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Mainivilliers 2.8 :P
Date d'inscription : 03/09/2007

candidature de tiblon92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tiblon92   candidature de tiblon92 EmptyMer 9 Avr - 0:54

legl@ude a écrit:
Joli travail furioud et belle motivation.
Tiens, tu te promènes encore ici Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
legl@ude

legl@ude


Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature de tiblon92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tiblon92   candidature de tiblon92 EmptyMer 9 Avr - 7:18

Oui pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
malawi28

malawi28


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Mainivilliers 2.8 :P
Date d'inscription : 03/09/2007

candidature de tiblon92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tiblon92   candidature de tiblon92 EmptyMer 9 Avr - 10:12

Non juste comme ça. Ca faisait bizarre ^^.

Passe le bonjour aux CD de la part des FMV.

Et on est près pour un match ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de tiblon92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tiblon92   candidature de tiblon92 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de tiblon92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de tiblon92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team miniCD (ex-Acfl) :: Salle de la Team miniCD :: Salle des candidatures-
Sauter vers: