Forum de la team miniCD (ex-Acfl)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la team miniCD (ex-Acfl)

Voici le forum de la team miniCD ici vous trouverez: des news, les matchs, vous pourrez devenir membre, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation de Taxi driver!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taxi driver!!!




Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2008

Presentation de Taxi driver!!! Empty
MessageSujet: Presentation de Taxi driver!!!   Presentation de Taxi driver!!! EmptySam 15 Mar - 12:06

Bon voila je me presente Taxi driver!!! J'ais 12 ans, je m'appelle François et j'habite a Paris (11 eme). Mon signe du zodiaque est : Capricorne. Je suis dans une famille de 4 personnes : ma mere, mon pere, mon GRAND frere et moi.

J'ais comme animal de compagnie une tortue aquatique (mais qui va aussi sur la terre dans on peut dire semi-eau semi-terre).

J'etudie dans un college. J'adore l'histoire car j'ais des bonnes notes. Je hais l'anglais et le Francais car je n'ais pas de bonnes notes!

Je fais du tennis comme sport et comme loisir je fais de l'ordinateur(je joue a Trackmania Nations et a battlefield 1942 et ses mods !). Je ne fais pas d'activites artistiques!

Je ne possesde pas de blog etc... J'adore les ordinateurs comme le plupart des jeunes (je possede Xfire mais pas encore MSN)!
Je n'ais pas encore d'idees de metiers!

Mon adresse e-mail : francois.lex@gmail.com .

J'ais environ 1 mois d'experience sur le jeu Trackmania Nations et je n'ais pas Trackmania United! Je joue toujours sur votre serveur quand je joue a Trackmania Nations! Very Happy Smile .
Et bien sur j'aimerais integrer votre team ! Donc j'attend d'avoir la disponibilite des Admins pour pouvoir postulez sur l'autre forum!


Voile j'espere avoir tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://sof.e-mengine.com/
furioud

furioud


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Entre New york et Pekin
Date d'inscription : 09/09/2007

Presentation de Taxi driver!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Taxi driver!!!   Presentation de Taxi driver!!! EmptySam 15 Mar - 14:49

Bienvenue mais comme je le répète, on a changé de forum donc ne poste plus de message ici stp et va sur : http://www.cerfs.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Takamatsu

Takamatsu


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

Presentation de Taxi driver!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Taxi driver!!!   Presentation de Taxi driver!!! EmptySam 15 Mar - 15:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Taxi driver!!!




Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2008

Presentation de Taxi driver!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Taxi driver!!!   Presentation de Taxi driver!!! EmptyDim 16 Mar - 11:36

Ok furious (si je comprend bien ce forum est mort?!) Mais sinon je ne peux pas poster sur votre forum car il me dit qu'il me faut 500 cerfs pour le forum Inscription et pour le forum Presentations il me dit que je n'ais pas l'autorisation !

Sinon merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://sof.e-mengine.com/
Contenu sponsorisé





Presentation de Taxi driver!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Taxi driver!!!   Presentation de Taxi driver!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Taxi driver!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation T0ni0-009
» Présentation Takama
» présentation furioud
» Présentation de Yann59
» Présentation Guetone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team miniCD (ex-Acfl) :: Salle de la Team miniCD :: Salle des présentations-
Sauter vers: