| jme nte je mappelle henry nan lol moi c david ou dreis | |
|
+4vertueuxe_one gautier5 Ronflex dreistadt 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dreistadt
| Sujet: jme nte je mappelle henry nan lol moi c david ou dreis Lun 3 Sep - 21:23 | |
| lut a tous les joueurs de la team moi jme présente david 1 mètre 90 jdéconne pas . je crèche chez mes parent (normal jai 15 ans) jvie en lorrainne plus exactement en moselle dans le 5 7 ma grande passion vou le savai c les chevaux nan jdéconne c le foot la moto e les fille ben voila c cour mais bon c ma life PS : bon jeu a toussssse | |
|
| |
Ronflex Modérateur
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: jme nte je mappelle henry nan lol moi c david ou dreis Lun 3 Sep - 21:42 | |
| euh ok , bienvenue SOIGNE TON ECRITURE STP aller tu nous la refait sans fautes ? | |
|
| |
gautier5
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : Lunel Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: jme nte je mappelle henry nan lol moi c david ou dreis Mar 4 Sep - 10:03 | |
| Bienvenue mais écrit français, c'est valable aussi pour vertueuxe_one | |
|
| |
vertueuxe_one Admin
Nombre de messages : 349 Age : 30 Localisation : mainvilliers Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: jme nte je mappelle henry nan lol moi c david ou dreis Mar 4 Sep - 11:31 | |
| | |
|
| |
Ronflex Modérateur
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: jme nte je mappelle henry nan lol moi c david ou dreis Mar 4 Sep - 11:40 | |
| arrétez là, c'est sérieux il faudrait peut être lui dire de ne pas faire de fautes volontaires car c'est lourd , ilisible meme dans le titre c'est surprenant ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: jme nte je mappelle henry nan lol moi c david ou dreis Mar 4 Sep - 14:02 | |
| c'est**** la ecrit francais steplait | |
|
| |
malawi28
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Mainivilliers 2.8 :P Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: jme nte je mappelle henry nan lol moi c david ou dreis Mar 4 Sep - 15:23 | |
| Bienvenue David. Et comme l'ont dit mes partenaires : Ecrit en FRANCAIS s'il te plait. | |
|
| |
Fareas Invité
| Sujet: dreiss Mar 4 Sep - 18:51 | |
| salu a toi dreiss jésper que tu va etre acépté dan la team ^^ (ceci est un exemple) je la refait en bien : Salut à toi Dreiss , J'espère que tu va être accepté dans la Team ^^
Voila des fautes que nous ne toléleront plus dans ce forum
Alors , refait ta présentation avec le plus grand soin,merci
Bien sur , je ne pense pas la phrase que j'ai écrite en exemple ^^ |
|
| |
axel_esp
| Sujet: Re: jme nte je mappelle henry nan lol moi c david ou dreis Dim 7 Oct - 18:49 | |
| | |
|
| |
Ronflex Modérateur
| Sujet: Re: jme nte je mappelle henry nan lol moi c david ou dreis Dim 7 Oct - 19:12 | |
| comme je ne censure plus de messages, axel je te demande d'arrter ce type de message car ça c'est du flood Vois tu nous essayon d'avoir un maximum de compréhension pour les visiteurs et pour nous Merci d'avance @+ | |
|
| |
axel_esp
| Sujet: Re: jme nte je mappelle henry nan lol moi c david ou dreis Dim 7 Oct - 19:14 | |
| Ok je ne le ferait plus désoler je ne le savait pas | |
|
| |
Ronflex Modérateur
| Sujet: Re: jme nte je mappelle henry nan lol moi c david ou dreis Dim 7 Oct - 19:45 | |
| Pas grave | |
|
| |
malawi28
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Mainivilliers 2.8 :P Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: jme nte je mappelle henry nan lol moi c david ou dreis Dim 7 Oct - 23:26 | |
| Voilà une remarque constructiv de Ronflex ! ^^ | |
|
| |
furioud
Nombre de messages : 298 Age : 32 Localisation : Entre New york et Pekin Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: jme nte je mappelle henry nan lol moi c david ou dreis Lun 8 Oct - 16:39 | |
| Meuu je le connait pas ce dreistdat moi ! Pourquoi il est venu ? il a poster sa présentation et est repartit tout de suite après ? Vous lui avez fait peur peut-être ? Il n'aime peut-être pas écrire en français ? Il à plus d'ordinateur ?
Le monde mérite tant de question mais un voyageur, mérite t-il tant de question ? oui ? Non ? parce qu'on veut en savoir plus sur lui ? Ce que ça fait d'avoir 15 ans et de mesurer 1m90 ? Savoir si il sait que nous savons qu'il sait ?
En tout cas il y aura toujours des énigmes qui resteront mystère... | |
|
| |
malawi28
| Sujet: Re: jme nte je mappelle henry nan lol moi c david ou dreis Mer 18 Juin - 2:56 | |
| | |
|
| |
furioud
Nombre de messages : 298 Age : 32 Localisation : Entre New york et Pekin Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: jme nte je mappelle henry nan lol moi c david ou dreis Jeu 19 Juin - 18:36 | |
| | |
|
| |
malawi28
| Sujet: Re: jme nte je mappelle henry nan lol moi c david ou dreis Ven 20 Juin - 11:14 | |
| C'est celle de Dav ? Paske le nom de famille de Dav c'est Henry ^^ | |
|
| |
gautier5
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : Lunel Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: jme nte je mappelle henry nan lol moi c david ou dreis Ven 20 Juin - 15:17 | |
| sais pas pas impossible vu comment il ecrit ^^ | |
|
| |
malawi28
| Sujet: Re: jme nte je mappelle henry nan lol moi c david ou dreis Lun 23 Juin - 13:47 | |
| Non en fait en relisant, c'est pas dav, il habite dans le 91 le vrai Dav ^^ | |
|
| |
furioud
| Sujet: Re: jme nte je mappelle henry nan lol moi c david ou dreis Lun 23 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
gautier5
| Sujet: Re: jme nte je mappelle henry nan lol moi c david ou dreis Jeu 26 Juin - 9:56 | |
| -______________________________________- Sors je ne veux plus te voir :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jme nte je mappelle henry nan lol moi c david ou dreis | |
| |
|
| |
| jme nte je mappelle henry nan lol moi c david ou dreis | |
|