Bon comme tout le monde le sait, çà fait un moment que je ne suis pas là. Pour une fois, j'ai eu 30 minutes pour me connecter sur TMN, et de suite je suis reparti. La raison est simple :
LE PREMIER MONDIAL TOTALISE 434.000 POINTS !!!!!!!
Bref, cette histoire de boost commence vraiment à dépasser les bornes. Les deux seules solutions pour remédier à cela :
-> remettre les comptes à zéro pour TOUT LE MONDE
-> effacer la TOTALITE des comptes
Vous allez me dire qu'il y a déjà eu une multitude de demandes sur le site officiel, que l'on en a déjà parlé en long, en large et en travers, mais il faut pourtant y faire quelque chose.
Alors plutôt que de faire des actions ponctuelles comme cette débilité de compteur BOOST ON ou OFF, ou comme de simples posts sur le forum officiel, je propose tout simplement de voter pour ou contre le boost, et ce sur un maximum de forum.
L'effet de masse est la dernière solution que personne n'a encore osé tenter puisque très fastidieuse à réaliser. Je demande donc à tous les personnes faisant parti d'autres teams de faire un simple copier / coller de ce post sur leurs propres forums afin d'élargir le champ d'action de cette pétition.
Si Nadeo prend enfin en compte cette ultime demande, il ne leur suffira alors que de désigner certaines personnes en qualité de "gendarmes", pour éviter tout nouveau serveur de boost. Les boosters nuisent à TMN et sont à éradiquer définitivement de ce jeu.
A vous de voter maintenant, en vous justifiant bien sûr !!!
Le message et de cellas de la team &. Je trouve le sondage trés intérressant et me permettré de faire suivre les resultats afin de le faire suivre chez nadeo. A mort le boost.