Forum de la team miniCD (ex-Acfl)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la team miniCD (ex-Acfl)

Voici le forum de la team miniCD ici vous trouverez: des news, les matchs, vous pourrez devenir membre, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 boost

Aller en bas 
+2
Ronflex
Admin
6 participants

voulez le boost ou pas?
oui
boost Vote_lcap11%boost Vote_rcap
 11% [ 1 ]
noni
boost Vote_lcap89%boost Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

boost Empty
MessageSujet: boost   boost EmptyDim 23 Sep - 9:54

Bon comme tout le monde le sait, çà fait un moment que je ne suis pas là. Pour une fois, j'ai eu 30 minutes pour me connecter sur TMN, et de suite je suis reparti. La raison est simple :

LE PREMIER MONDIAL TOTALISE 434.000 POINTS !!!!!!!

Bref, cette histoire de boost commence vraiment à dépasser les bornes. Les deux seules solutions pour remédier à cela :
-> remettre les comptes à zéro pour TOUT LE MONDE
-> effacer la TOTALITE des comptes

Vous allez me dire qu'il y a déjà eu une multitude de demandes sur le site officiel, que l'on en a déjà parlé en long, en large et en travers, mais il faut pourtant y faire quelque chose.

Alors plutôt que de faire des actions ponctuelles comme cette débilité de compteur BOOST ON ou OFF, ou comme de simples posts sur le forum officiel, je propose tout simplement de voter pour ou contre le boost, et ce sur un maximum de forum.

L'effet de masse est la dernière solution que personne n'a encore osé tenter puisque très fastidieuse à réaliser. Je demande donc à tous les personnes faisant parti d'autres teams de faire un simple copier / coller de ce post sur leurs propres forums afin d'élargir le champ d'action de cette pétition.

Si Nadeo prend enfin en compte cette ultime demande, il ne leur suffira alors que de désigner certaines personnes en qualité de "gendarmes", pour éviter tout nouveau serveur de boost. Les boosters nuisent à TMN et sont à éradiquer définitivement de ce jeu.

A vous de voter maintenant, en vous justifiant bien sûr !!!

Le message et de cellas de la team &. Je trouve le sondage trés intérressant et me permettré de faire suivre les resultats afin de le faire suivre chez nadeo. A mort le boost.
Revenir en haut Aller en bas
https://acflteam.forumgaming.fr
Ronflex
Modérateur
Modérateur
Ronflex


Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/08/2007

boost Empty
MessageSujet: Re: boost   boost EmptyDim 23 Sep - 11:30

bien le copié collé Wink
un non car on est là pour s'amusé , prendre du plaisir se booster signifie qu'on a rien a faire de sa vie non?
Revenir en haut Aller en bas
malawi28

malawi28


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Mainivilliers 2.8 :P
Date d'inscription : 03/09/2007

boost Empty
MessageSujet: Re: boost   boost EmptyDim 23 Sep - 13:06

Ronflex a écrit:
bien le copié collé Wink
un non car on est là pour s'amusé , prendre du plaisir se booster signifie qu'on a rien a faire de sa vie non?
Tout à fait d'accord avec Ronflex !!! Cool

PS : "Noni" ça veut dire quoi ? ^^ Laughing Laughing Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
vertueuxe_one
Admin
Admin
vertueuxe_one


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : mainvilliers
Date d'inscription : 20/07/2007

boost Empty
MessageSujet: Re: boost   boost EmptyDim 23 Sep - 13:08

c'est nul sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
furioud

furioud


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Entre New york et Pekin
Date d'inscription : 09/09/2007

boost Empty
MessageSujet: Re: boost   boost EmptyDim 23 Sep - 14:08

Pour moi le boost est réserver aux no-life !
Revenir en haut Aller en bas
malawi28

malawi28


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Mainivilliers 2.8 :P
Date d'inscription : 03/09/2007

boost Empty
MessageSujet: Re: boost   boost EmptyDim 23 Sep - 16:33

Cela devrait interéssé certains. N'est-ce pas Ronflex ^^ Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ronflex
Modérateur
Modérateur
Ronflex


Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/08/2007

boost Empty
MessageSujet: Re: boost   boost EmptyDim 23 Sep - 16:40

? jamais boosté moi Wink
PS: arrete ton flood
PS3: quand ton aura nune partie privée , les CD y auront accés donc il faudra arreter ton flood entraine toi tout de suite Wink
PS4: j'ai oublié le PS2 geek
Revenir en haut Aller en bas
likin47

likin47


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : tonneins a cote d'agen
Date d'inscription : 30/08/2007

boost Empty
MessageSujet: boost   boost EmptyDim 23 Sep - 17:29

pour moi il faut interdire le boost,et puis je me contrefiche de mon classement donc je pense que l'on peut enlever le ladder car pur moi je suis la pour m'amuser et pas la pour marquer des points c'est sur cela fait toujours plaisir de marquer beaucoup de points mais bon pour moi il faudrait supprimer le ladder car trackmania est surtout pour moi un jeu pour rigoler avec des connaissance et me ruiner les yeux devant un écran d'ordinateur lol! lol! lol! bon c'est pas tous mais il faut que j'aille faire mes devoir study pour me remplir de truc donc je n'en comprend pas la moitie. bon il faut que j'arrête de flooder lol! lol! dans 3 mois et 2 jours le santa santa passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ronflex
Modérateur
Modérateur
Ronflex


Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/08/2007

boost Empty
MessageSujet: Re: boost   boost EmptyDim 23 Sep - 17:49

likin47 a écrit:
pour moi il faut interdire le boost,et puis je me contrefiche de mon classement donc je pense que l'on peut enlever le ladder car pur moi je suis la pour m'amuser et pas la pour marquer des points c'est sur cela fait toujours plaisir de marquer beaucoup de points mais bon pour moi il faudrait supprimer le ladder car trackmania est surtout pour moi un jeu pour rigoler avec des connaissance et me ruiner les yeux devant un écran d'ordinateur lol! lol! lol! bon c'est pas tous mais il faut que j'aille faire mes devoir study pour me remplir de truc donc je n'en comprend pas la moitie. bon il faut que j'arrête de flooder lol! lol! dans 3 mois et 2 jours le santa santa passe.
On a compris lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boost Empty
MessageSujet: Re: boost   boost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team miniCD (ex-Acfl) :: Salle de la Team miniCD :: La Taverne-
Sauter vers: