Sujet: Re candidature Axel_esp Ven 5 Oct - 20:59
Bonjour
Je reposte ma candidature pour intégrer votre team(en espérant être accepté)
bonjour a tous je m' appelle Axel . J' ai 9 ans et je suis en CM2 . J' habite dans le 79 ( deux-sèvres ) a 25 km de Niort. Ma famille: un père , une mère et 2 frères ( 7 ans (chechenko) et 5 ans). J' ai aussi un chien qui commence a se faire vieux, il a 14 ans. Mes loisir: football (poussin 2eme année et 5 buts en 2 tournois le samedi 01 et 08 septembre et je suis arrière ) ; l'école et jeux video (pc et game boy) Je joue souvent a track mania Nation (quand mes parents veulent ) sur le serveur des CD ou quelques' un me connaissent déja. Je pense avoir tout dit A bientôt
Axel(c'est la même que sur le forum des CD)
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 21:02, édité 1 fois
malawi28
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Mainivilliers 2.8 :P Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Re candidature Axel_esp Ven 5 Oct - 21:01
Bon courage Axel !!!
furioud
Nombre de messages : 298 Age : 32 Localisation : Entre New york et Pekin Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Re candidature Axel_esp Ven 5 Oct - 21:03
LOL ! moi a 9ans, je ne savais pas encore me servir d'un ordinateur Bonne chance axel !
malawi28
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Mainivilliers 2.8 :P Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Re candidature Axel_esp Ven 5 Oct - 21:13
furioud a écrit:
LOL ! moi a 9ans, je ne savais pas encore me servir d'un ordinateur Bonne chance axel !
Oui mais toi Furioud ^.^
gautier5
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : Lunel Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Re candidature Axel_esp Ven 5 Oct - 21:25
Bonne chance axel!
furioud
Nombre de messages : 298 Age : 32 Localisation : Entre New york et Pekin Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Re candidature Axel_esp Ven 5 Oct - 21:33
malawi28 a écrit:
furioud a écrit:
Oui mais toi Furioud ^.^
De quoi?!! Ne t'inquiète pas, je ne jouerais pas a tmn si je ne serais toujours pas me servir d'un ordi !
vertueuxe_one Admin
Nombre de messages : 349 Age : 30 Localisation : mainvilliers Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Re candidature Axel_esp Ven 5 Oct - 21:42
bonne chance axel ca sera le plus jeune si il est pris axel j'ai remarque que tu n'as pas fait ta candidature sur le serveur cd il faut imperativement le faire c'est le plus important ce forum est secondaire !
Sujet: Re: Re candidature Axel_esp Ven 5 Oct - 22:15
si si je l' avais fait d' abord sur le serveur des cerfs dieppois mais quelques un ont pensé que c' était trop rapide est ce que je dois vraiment refaire une candidature sur le serveur des cerfs ? Si il le faut je la referais
axel
Ronflex Modérateur
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Re candidature Axel_esp Ven 5 Oct - 22:23
pour toi, je pense qu'il faudrait que tu attendes encore, ton compte est auto-kické ce n'est pas vraiment le bon moment, De plus la patiente est la plus grande des qualites d'un CD (déjà dit mais ca n'a pas l'air de rentrer Oo)
legl@ude
Nombre de messages : 10 Age : 58 Localisation : Vendée Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Re candidature Axel_esp Sam 6 Oct - 10:23
Bonne chance.
gautier5
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : Lunel Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Re candidature Axel_esp Sam 6 Oct - 12:37
C'est peut-etre trop tot pour toi, mais cela fait longtemps qu'il veut faire parti de la team, plus d'un moi en tout cas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Re candidature Axel_esp
Re candidature Axel_esp
Page 1 sur 1