Forum de la team miniCD (ex-Acfl)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la team miniCD (ex-Acfl)

Voici le forum de la team miniCD ici vous trouverez: des news, les matchs, vous pourrez devenir membre, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Marre de la censure !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
malawi28

malawi28


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Mainivilliers 2.8 :P
Date d'inscription : 03/09/2007

Marre de la censure !!!!! Empty
MessageSujet: Marre de la censure !!!!!   Marre de la censure !!!!! EmptyDim 7 Oct - 13:55

J'aimerais que l'on arrête de censurer mes messages lorsque qu'il ne plaisent pas à certains admins qui s'amusent à les supprimer !
Je ne citerai personne, car les concernés se reconaîtront. Wink


Si vous n'êtes pas d'accord avec moi dîtes le et je me tairai sur ce sujet ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
vertueuxe_one
Admin
Admin
vertueuxe_one


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : mainvilliers
Date d'inscription : 20/07/2007

Marre de la censure !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de la censure !!!!!   Marre de la censure !!!!! EmptyDim 7 Oct - 14:12

moi je ne censure rien du tout !!! je ne touche jamais a vos message
Revenir en haut Aller en bas
[CD] jesus

[CD] jesus


Nombre de messages : 74
Age : 49
Date d'inscription : 31/08/2007

Marre de la censure !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de la censure !!!!!   Marre de la censure !!!!! EmptyDim 7 Oct - 15:28

c'est qui les méchants? ^^
Bon je flood désolé. cela faisait longtemps.
BYZ les minis.
Revenir en haut Aller en bas
Ronflex
Modérateur
Modérateur
Ronflex


Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/08/2007

Marre de la censure !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de la censure !!!!!   Marre de la censure !!!!! EmptyDim 7 Oct - 15:30

je les supprime car ils ne sont pas utiles, là j'ai recommencer tu m'as dit d'écrire mieux j'ai éditer et supprimer ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
[CD] jesus

[CD] jesus


Nombre de messages : 74
Age : 49
Date d'inscription : 31/08/2007

Marre de la censure !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de la censure !!!!!   Marre de la censure !!!!! EmptyDim 7 Oct - 15:33

tout inutilité est utile ronflex, ne censure pas trop vite sauf si propos raciste, injurieux... prévient le concerné en lui faisant une remarque mais laisse les messages en exemple de ce qu'il ne faut pas faire.
BYZ
Revenir en haut Aller en bas
malawi28

malawi28


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Mainivilliers 2.8 :P
Date d'inscription : 03/09/2007

Marre de la censure !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de la censure !!!!!   Marre de la censure !!!!! EmptyDim 7 Oct - 15:35

Ce n'est pas une raison, combien de fois as-tu mis des messages parfaitement inutiles sur le forum (CD ou mini CD) et que Laurent a supprimer tes messages ?
EDIT : Ce message n'est pas destiné a Jésus Cool


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronflex
Modérateur
Modérateur
Ronflex


Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/08/2007

Marre de la censure !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de la censure !!!!!   Marre de la censure !!!!! EmptyDim 7 Oct - 15:41

bon beh je fais plus rien et c'est régler Wink
Revenir en haut Aller en bas
[CD] jesus

[CD] jesus


Nombre de messages : 74
Age : 49
Date d'inscription : 31/08/2007

Marre de la censure !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de la censure !!!!!   Marre de la censure !!!!! EmptyDim 7 Oct - 15:45

mdr ronflex, attention à ne pas tombé dans l'autre excès. Rien ne t'empêches de faire des édits (si tu à les droit, sinon un citer) et de rajouter dans le message initial qu'il ne sert à rien pour cette discutions.
BYZ and respect. Razz
Revenir en haut Aller en bas
malawi28

malawi28


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Mainivilliers 2.8 :P
Date d'inscription : 03/09/2007

Marre de la censure !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de la censure !!!!!   Marre de la censure !!!!! EmptyDim 7 Oct - 15:46

Tu as le droit de donner ton avis, voir de censurer dans des cas extrême comme le dit Jésus mais bon... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ronflex
Modérateur
Modérateur
Ronflex


Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/08/2007

Marre de la censure !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de la censure !!!!!   Marre de la censure !!!!! EmptyDim 7 Oct - 15:49

ok no problem désolé encore et:
désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé
Ca va? ^^ ah oui j'oubliais: désolé
Revenir en haut Aller en bas
[CD] jesus

[CD] jesus


Nombre de messages : 74
Age : 49
Date d'inscription : 31/08/2007

Marre de la censure !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de la censure !!!!!   Marre de la censure !!!!! EmptyDim 7 Oct - 15:50

mdr voilà un message qui ne sert à rien mais je ne peut éditer ici. dommage. ^^
BYZ
Revenir en haut Aller en bas
malawi28

malawi28


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Mainivilliers 2.8 :P
Date d'inscription : 03/09/2007

Marre de la censure !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de la censure !!!!!   Marre de la censure !!!!! EmptyDim 7 Oct - 15:53

Merci de reconnaître tes erreurs Ronflex, Désolé moi aussi !!!!! Je t'aime Ronflex I love you Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
furioud

furioud


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Entre New york et Pekin
Date d'inscription : 09/09/2007

Marre de la censure !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de la censure !!!!!   Marre de la censure !!!!! EmptyDim 7 Oct - 16:32

Ronflex a écrit:
ok no problem désolé encore et:
désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé
Ca va? ^^ ah oui j'oubliais: désolé

Joli copier/coller !
Problème déjà réglé ! bon bah je ne pourrais pas aider ce problème !
Tant pis, je Arrow Arrow

Edit : ce message ne sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
vertueuxe_one
Admin
Admin
vertueuxe_one


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : mainvilliers
Date d'inscription : 20/07/2007

Marre de la censure !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de la censure !!!!!   Marre de la censure !!!!! EmptyDim 7 Oct - 17:32

ah ben voila c'est regle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de la censure !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de la censure !!!!!   Marre de la censure !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de la censure !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team miniCD (ex-Acfl) :: Salle de la Team miniCD :: La Taverne-
Sauter vers: